Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
07-02-2008 12:25:18
#2 07-02-2008 12:49:56
- myriem
- Membre
Re : L'accueil de la puer
et bien :
toc , toc , toc ou dring , dring...j'ouvre la porte bonjour et je la dirige vers la s.a.manger et lui avance une chaise donc elle s'asseoit , sort son cahier et pose les questions. Voilà. Tu te demandes si tu dois lui offrir une boisson en cours d'entretien ?. Alors là je ne sais pas . Tout dépend du feeling. Pour moi elle est restée 3h1/2 et c'est vrai que je m'étais posé la question de lui offrir un café ou un jus d'orange mais comme elle était assez distante je n'ai pas osé. Normalement moi qui suis polie la chose s'impose d'elle-même mais ce jour-là je ne l'ai pas fait.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 07-02-2008 12:52:29
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
07-02-2008 12:56:14
#6 07-02-2008 15:01:44
Re : L'accueil de la puer
Moi aussi, généralement je propose une boisson alcoolisé non je d****e
Je propose un café ou jus de fruit ou thé…
Mais là j’étais tellement stressé que j’ai tout zapper…
Il faut dire aussi qu’elles posent une question après l’autres sans faire une tite pause, que du coup le temps passe très vite.
Pages : 1
Discussion fermée