Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2008 14:58:03

lahouaria
Membre
Site Web

un peu marre

bonjour , je garde un ptit bout de 2an et demie et jusque juin , vu qu'il rentre a l'école en sept, alors je l'es demie ces 3mois env, tout allé bien et la maman et arrétté enceinte et reprend pas le boulot. donc j'ai le ptit tout les jours comme ci elle travaillé,et en ce moment elle l'apporte quand elle veut ,par ex ce matin je me léve pour l'acceuillir a 7h45 elle arrive presque 10h ;sans prévenir jlui dit elle me répond jte donne pas d'heure je met pas de réveil et l'apporte des que préte; sa m'énerve surtout que j'ai que cet enfant en garde;plusieurs fois que sa arrive ou papa et la a 7h30 au lieu de 7h45 , en plus étant enceinte je devait avoir la petite apres elle me dit non je vais cherché quelqu'un d'autre ;apres oui tu l'a la ptite apres non je vais cherché quelqu"un d'autre pff

07-02-2008 14:58:03

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2008 15:01:03

lahouaria
Membre
Site Web

Re : un peu marre

et je précise elle veut pas faire d'avenant car elle veut pas s'imposé d'horaires , et je me suis fait avoir pour le bébé j'ai refuser des contrat sachant que j'avais le ptit depuis 2an et demie tanpis pour moi si maintenant elle le met ailleurs en faites elle me gardait comme bouche trou déçu

#3 07-02-2008 15:21:55

Méline
Membre
Site Web

bonjour,

tu n'as pas de question

mais une forte mecontentement

mais le pt positif est que tu es payée normalement

eio16310.gif

#4 07-02-2008 15:39:31

maïa
Membre
Site Web

bonjour lahouria !
prends ton courage à 2 mains, vas jusqu'en juin (fin de contrat) et apres basta ne prends pas (si elle te le propose) son futur bebe car ce qu'elle fait maintenant elle continuera à le faire apres, n'aies aucun doute là dessus mad et mets toi de suite en recherche d'autres contrats wink

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

07-02-2008 15:39:31

partenaire publicitaire:

#5 07-02-2008 15:45:36

garonne
Membre
Site Web

bonjour les filles,
tout à fait ok avec maïa, c'est irrespectueux vis à vis de toi même si elle te paye parce que tu l'accueilles chez toi cet enfant ! cherche un autre contrat, elle fera la même chose avec son bébé.

#6 07-02-2008 15:47:19

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

bonjour les filles

je suis d'accord avec maïa, mais enfin ...ne te laisse pas faire...:mad:

bon courage smile

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#7 07-02-2008 15:49:32

tinange2
Membre
Lieu : dans mon bureau
Site Web

bonjour!
oui maïa a raison cherche d'autre contrat pour apres juin, tu seras plus tranquille.
mais je serai toi je serai plus ferme pour l'heure, car tu peux avoir des choses à faire le matin, tu n'est pas obliger de poireauter chez toi ( aller chercher le pain; aller a la ram etc...).
tu n'est pas un self service tout de même!
sur le contrat vous avez noté les heures d'arrivés et de depart, si oui elle doit les respecter, sinon elle est obligée de faire un avenant;

GS_fa301284052b923087e23404bdce7372.png79015aqbmk7t9u0.gif
maman d'un Matthieu et d'une Mélinn; agrée pour 4 loulous

#8 07-02-2008 15:52:09

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,

Fait lui le coup de partir si elle est pas a l'heure, tu verras elle comprendra que les heures doivent etre respectees.
et trouve toi un autre contrat apres juin.
Courage wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#9 07-02-2008 16:05:05

garonne
Membre
Site Web

... et agenaise, elle appellera la pmi pour la dénoncer en faute professionnelle car l'assmat n'était pas chez elle et donc, ce sera considéré comme un refus de garder l'enfant ! attention !! Par contre, si elle l'amène avant l'heure définie, laisse là attendre dehors !! là oui !!

#10 07-02-2008 18:25:03

lahouaria
Membre
Site Web

merci beaucoup, l'heure au contrats défini mais depuis qu'elle es arréttée ,elle veut pas mettre de réveil et l'apporté des le réveil et c vrai que ce matin j'ai pas été au pain, et pas de promenade avec l'autre petite mais bon merci pour me remontée le moral mais me levée pour rien c est  énervant2heures de retard elle aurais pu appellé enfin bon soyons patiente, de plus le soir c est papa es l'heure change aussi le soir ,papa vient a 17h alors que au contrat c'es 16h45 mais en attendant je prépare le petit^pour rien j'en ai déja parlé elle ne veut pas s'imposée des horaires

#11 07-02-2008 19:53:37

garonne
Membre
Site Web

Pourquoi ne pas lui proposer de vous donner rendez vous quelque part : le ram, un parc, un jardin... ? dis lui que tu prives aussi l'autre enfant de sortie et que tu es engagée avec eux aussi par contrat qui stipule (dans le mien, c'est noté) que tu les emmènes prendre l'air dès que le temps le permet. C'est important aussi pour leur santé. Refixe une heure d'arrivée qui pourrait lui convenir ! Tu n'es pas non plus une halte garderie !!

#12 07-02-2008 20:26:08

maïa
Membre
Site Web

garonne a écrit :

... et agenaise, elle appellera la pmi pour la dénoncer en faute professionnelle car l'assmat n'était pas chez elle et donc, ce sera considéré comme un refus de garder l'enfant ! attention !! Par contre, si elle l'amène avant l'heure définie, laisse là attendre dehors !! là oui !!

bonosir garonne !
et si lahouria appelait la pmi pour leur expliquer la situation. qu'elle a d'autres enfants en accueil et qu'ils sont privés de sortie à cause de cette "madame qui ne veut pas s'imposer d'heure" mad
elle prend la maman "entre 4yeux" et lui dit qu'à l'avenir elle ne veut plus priver les autres petits de ses sorties à cause d'elle, et que si elle n'a pas la decence de l'appeller, et bien elle sortira avec les petits et cette maman n'aura qu'à la retrouver là où elle se trouvera (et là je ne m'inquietes pas elle saura retrouver l'usage de son telephone lol)
tu crois que ça pourrait le faire ?
car je sais que ne pas se trouver sur son lieu de travail aux horaires prevues est une faute grave mais dans un cas comme celui là, comment sommes nous sensées reagir ?
c'est tout bete mais les parents des autres enfants accueillis pourraient tres bien ne pas être d'accord avec le fait que leurs petits ne sortent plus (et là bonjour l'embrouille, j'ai connu ça)

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

#13 07-02-2008 20:33:53

myriem
Membre

que dire à part ci-dessous. J'enrage bien que ce ne soit pas moi!!!!

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#14 07-02-2008 21:20:51

lahouaria
Membre
Site Web

petit soucis je suis en pleine campagne et pas trop d'endroit ni air de jeu donc j'ai un jardin et on joue dehors avec la ptite, mais j'aimerai continué a allée plus loin en poussette pour prendre l'air et elle m'attend, me rejoins jamais nul part elle m'attend devant le portail la j'ai dit a papa ce soir dites a votre femme de m'appellé ,pour pas qu'elle vienne es que je soit pas la , ce seras mieux j'aimerai continué a allé cherché mon pain , avec l'autre petit parce au lieu de 7h45 j'ai eu le ptit presque a 10h ,il m'as dit oui on verras merci pour vos conseille si elle change pas je vais voir avec la puer

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB