Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-02-2008 16:21:00
- Poucinette
- Membre
- Site Web
Balançoire-toboggan
Bonjour à toute,
j'aurais une petite question concernant les portiques balançoire-toboggan. Est ce autorisé dans le jardin d'une assistante maternelle? J'ai des amis qui m'en donnent un pour mes deux petits lous, ça me fait très plaisir pour eux. Mais je ne sais pas par rapport à mon futur métier. Merci.
Assistante maternelle de 3 ptits Lous. Maman de 2 pt'its gars de 6 ans et demi et 4 ans.
07-02-2008 16:21:00
#2 07-02-2008 16:23:58
Re : Balançoire-toboggan
Bonjour,
J'ai un tobbogan dans mon appart et oui
et pas de souci avec la puer.
mais il est hors de question qu'il y aille tout seuls sans que je sois a cote d'eux.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
07-02-2008 16:26:27
#5 07-02-2008 16:32:41
- Poucinette
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure, je sais qu'on peut l'installer sans problème. A bientot.
Assistante maternelle de 3 ptits Lous. Maman de 2 pt'its gars de 6 ans et demi et 4 ans.
#6 07-02-2008 17:20:13
pour le portique, vis à vis de la sécurité nous avons scellé avec du beton les 4 pieds du portique. Le toboggan de le couche à chaque fois tant que je ne suis pas avec eux, car le problème c'est quand il fait beau, comme depuis 3 jours, les enfants jouent dehors, un des parent arrive et vous êtes sur que le temps d'aller chercher le sac dans la maison vous avez un qui fait une bétise! Donc prudence! Tout simple, j'avais à midi 2 enfants de 2 ans qui mangeaient à table, je vais changer la couche du 3ème, je suis à 10 mètre d'eux c'est une cuisine américaine, donc je peux voir mais quand je suis partie couché le bébé, je suis revenue ils avaient balancé du yaourth aux 4 coins de la cuisine(sur le frigo, étalé sur la table, sur le mur) tout ça en 4 minutes! trop fort!
Y'aime trop mes popines!:lol:
Pages : 1