Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-02-2008 18:00:14
aidez moi SVP
Depuis le mois de novembre j'ai mis en suspend mon agrément car je suis allée travaillé avec mon mari.il a une entreprise et je suis allée aider pour les papiers.mais voilà, j'ai du mal à m'épanouir dans ce que je fais.des factures des devis.Je travaille avec ma belle famille et ce n'est pas évident.l'autre jour je suis arrivée avec la petite qui était malade et je me suis fait tuée par mon beau père.insulté devant tout le monde.que je gardais la petite exprès qu'elle était pas malade.je vous explique pas comme j'étais remontée après.ce matin j'ai du la r'amener chez le docteur car ça n'allait pas mieux elle a une bonne bronchite.mon mari m'a dit de rester à la maison avec et ma belle mère m'a appellée pour me dire que le patron n'était pas content.je ne compte pas mes heures je ne veux pas être payer pour rien.au début il était convenu que je prenais les gamins quand ça n'allait pas et pendant les vacances je ne vais pas les laisser tout seuls.et maintenant si j'ai le malheur d'en prendre un je me fais tuer.je gagne pas grand chose alors je vais pas prendre une nounou.et ma maman travaille.je regrette d'avoir arrêté de garder des gamins j'étais si bien.au moins je n'avais de compte à rendre à personne.maintenant je me sent prise là dedans et j'en ai marre de me faire e*******r.aidez moi dites moi ce que je dois faire je suis complétement perdu.
suite: je suis retourné ce matin le grand a garder la petite.je vous explique comme j'étais mal.laisser mes gamins tout seuls.super moi qui ne l'ai jamais fait aussi longtemps.mais pas de soucis pour eux.ils s'en foutent.la semaine prochaine c'est les vacances je vais être obligé de faire pareil.j'en ai marre comment dois je faire pour que tout s'arrange? j'ai envie de démissionner mais je n'ose pas leur dire.j'ai peur qu'ils disent que je ne sais pas ce que je veux.que feriez vous à ma place?
Dernière modification par tutute1 (08-02-2008 14:35:55)
07-02-2008 18:00:14
#2 07-02-2008 18:04:40
Re : aidez moi SVP
Bonjour.
Je crois que c'est rarement bon de travailler en famille ou belle famille.
Je trouve normal que tu t'occupes de tes enfants ... tes beaux parents ne semblent pas être des grands parents compréhensifs.... mais ton conjoint te soutient.
Si j'étais à ta place je démissionnerai de cette place (si tu es salariée) et reprendrais mon agrément.
Si c'est du bénévolat et bien je partirai sans scrupule.
Il faut te dire une chose ta vie tu la fais avec ton conjoint et tes enfants .... et sans les tierces personnes ... mème proche familialement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 07-02-2008 18:04:58
- sandrine81
- Banni(e)
- Lieu : Quelque part dans l'isére
- Site Web
Ne te laisse pas faire avec tes beaux parents, c'est d'abort ta famille ca veut dire toi, ton mari et tes enfants.si tu te sent pas bien, tu as le choix de faire ce que tu veut et de travailler ou tu veut alors si tant à marre change.
bon courage.
bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.
#4 07-02-2008 19:02:16
- myriem
- Membre
Drôle de comportement pour un papi et une mamie!!!!!Jamais vu ça!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
07-02-2008 19:02:16
#8 07-02-2008 20:17:16
merci pour votre soutien les filles.demain mon grand de 12 ans n'a pas d'école il gardera la petite de 7 ans le matin.je ne l'amènerai pas pour leur montrer que je suis fachée. a midi je suis là ça va aller.mais il faudra que je trouve une solution pour la suite.la semaine prochaine c'est les vacances on verra ce que je fais des gamins mais il est exclu que je les laisse tout seuls.je ne l'ai jamais fait c'est pas maintenant que je vais le faire.bisous.demain est un autre jour on verra.
Pages : 1