Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-02-2008 17:13:19
nouvelle dans ce club
bonjour a toutes et a tous,voilà je viens de passer un peu de temps a lire tous les conseils pour "devenir Assistante Maternelle",donc ma question ne changera pas des autres questions,je vis dans le tarn et garonne et je souhaiterai connaitre les directives a prendre pour commencer toutes demarches administratives.Le retrait du dossier,dois je me déplacer ou puis je seulement leur ecrire un courrier;ensuite quand on a ce dossier,ensuite je leur renvoie et les visites des services de la pmi et...viennent par la suite?et en quoi consiste ces visites?et les formations consistent a quoi?et ou se situent elles dans notre région(Montauban):/ L'attente de la reponse est -elle longue?bref je prend toutes les infos que vous pourrez me donner.Merci de votre aide.
Nini82
Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..
07-02-2008 17:13:19
#2 07-02-2008 17:17:58
Re : nouvelle dans ce club
coucou
je t'invite à lire sur ce lien
http://www.assistante-maternelle.biz/as … nelle.html
toutes les fiches de "comment devenir assistante maternelle"....
et pour les questions plus precises..nous serons toujours là..
#3 07-02-2008 17:26:22
Merci beaucoup Babou 74,mais en fait j'ai lu tout ça,mais ma question consernait juste mon département.mais merçi bien de ta réponse,car je lirai plus approfondi ce lien.
Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..
#4 07-02-2008 17:36:58
La demande se fait partout pareil
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-02-2008 17:36:58
Pages : 1