Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-02-2008 18:34:43
- myriem
- Membre
Re : Pensez à moi à 15 h !
Mince alors! Faudra que tu remettes ça. La prochaine fois promets un gentil cadeau à ton fils si il doit encore être là. Je suis aussi désappointée que toi. Alors pas "tapis rouge". Bouououououh. Tu vas dire à ton fiston que Myrième est très en colère contre lui.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
07-02-2008 18:34:43
#22 07-02-2008 18:35:04
il va me falloir quelques jours pour digerer.....
il le sait que je suis en colère contre lui !
en meme temps il à pas à me parler comme çà et à se mettre comme çà meme si il à pas fait de sieste..çà ne l'excuse pas!
katy qui se lance dans l'aventure des AM !
Je les aurais, les empécheurs de rêver en rond !
#23 07-02-2008 18:40:31
- myriem
- Membre
Dis-lui qu'on lui fait toutes "les gros yeux".
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
07-02-2008 20:59:55
#26 07-02-2008 21:38:11
Bonsoir Katy,
Ne te décourage pas. On ne peut pas toujours tout controler surtout les petits bouts.
Moi pour la 2nde visite, j'ai envoyé ma fille chez ses grands parents. Peut etre que tu peux faire pareil même avec une amie. Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau rdv.
#27 08-02-2008 14:43:53
merci souja
non je pourrais pas enmener les petits chez la famille déjà car elles habitent loin et parce que la puer elle m'attend au tournant et c'est normal faut qu'elle voit aussi comment je vais réagir avec un enfant si je viens à le garder ...c'est pas qu'elle va me tester la dessus mais vu ce qui s'est passer elle veut aussi voir si mon fils est prêt aussi à accepter que maman garde un enfant !!!
avec du recul et une une nuit de repos j'essais de ressortir le positif de tout çà ....
là çà va mieux et j'espère qu'à la prochaine visite çà se passera mieux le papa sera là donc déjà çà ira mieux car si les petits veulent jouer ou autre il pourra s'en occuper pendant que je répondrais aux questions vu qu'hier çà n'a pas été possible!!
merci en tout cas pour votre soutien
#28 08-02-2008 15:17:53
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Désolé pour toi la prochaine fois met ton enfant dans sa chambre avec des feuilles et des crayon pour qu'il s'occupe
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#31 08-02-2008 16:22:44
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#32 08-02-2008 16:23:53
Katy1,
Il me smble avoir lu que ton fils avait 4 ans si je ne m' abuse.
Tite question : est-il scolarisé ?
T' inquiètes, j' ai vécu la même chose que toi mais en pire. Mon fils n' était pas encore scolarisé, et comme fait exprès il a fait son intéressant devant la puer.
#33 09-02-2008 15:18:12
Katy1,
Il me smble avoir lu que ton fils avait 4 ans si je ne m' abuse.
Tite question : est-il scolarisé ?
T' inquiètes, j' ai vécu la même chose que toi mais en pire. Mon fils n' était pas encore scolarisé, et comme fait exprès il a fait son intéressant devant la puer.
pour répondre à ta question oui il est scolarisé il y va tous les matins quatre fois par semaines!
sinon pour vous dire que j'ai hate de revoir l'assitante soc. je vais lui prouver que je suis faite pour ce métier et c'est pas mon fils qui va me contredire!
depuis le coup de l'autre jour et on à beaucoup parler et je me suis rendus compte que vu mon contexte en ce moment je suis trop permissive au point de meme pas me rendre vraiment compte que quand il me demande quelque chose il le fait comme si c'était un ordre (voyez le genre?) bref quelque part grace à la visite de la puer j'ai ouvert les yeux et depuis franchement çà va mil fois mieux j'ai hate de la remercier car c'est un peu grace à elle...j'espère l'avoir mon agrément mais si je l'ai pas honnetement je me dis que rien que pour çà çà vallais le coup ....
boilà
#34 10-02-2008 12:57:54
- clochette251085
- Membre
- Site Web
J'ai juste une question: quand il y a visite de la PMI, y-a-t-il à la fois une assistante sociale et une auxiliaire de puer. Dez pr ma question, je débute...
J'espère que les prochains entretien iront mieux katy1...Courage;)
#35 10-02-2008 14:53:40
merci clochette j'espère aussi
et pour répondre à ta question non moi j'ai eu l'assistante social d'ailleurs elle revient le 19 février et le 4 mars et la puer elle vient vendredi 15 février!
mais je sais aussi que parfois c'est juste une seule qui vient , ou les deux en meme temps çà dépend de ton secteur!
voilà
#36 11-02-2008 10:54:19
- clochette251085
- Membre
- Site Web
Merci du renseignement! C'est sympa de me l'avoir donné:)
#37 11-02-2008 11:13:41
A la formation on nous parle bien de ça, par rapport à l'entretien avec les parents surtout, qu'il faut éviter tout type de "parasites", c'est à dire, télé, radio, enfants!!!
Comme ça tout le monde peu se concentrer sur se qu'il a à faire et dire, et c'est plus simple.
J'ai eu un entretien une fois lorsque mon fils était là, et ben bingo, il n'écoutait riende se que je lui disais, un vrai monstre.
Du coup, maintenant je m'arrange pour qu'il soit pas là. Par contre je le présente après...
Tu devrais essayer de pas l'avoir le 19, comme ça vous pourriez avoir un vrai entretien bien sympa.
Et si tu penses que c'est bien qu'il soit là quand même, il pourrait l'être le 4.
#38 11-02-2008 14:45:47
A la formation on nous parle bien de ça, par rapport à l'entretien avec les parents surtout, qu'il faut éviter tout type de "parasites", c'est à dire, télé, radio, enfants!!!
Comme ça tout le monde peu se concentrer sur se qu'il a à faire et dire, et c'est plus simple.
J'ai eu un entretien une fois lorsque mon fils était là, et ben bingo, il n'écoutait riende se que je lui disais, un vrai monstre.
Du coup, maintenant je m'arrange pour qu'il soit pas là. Par contre je le présente après...Tu devrais essayer de pas l'avoir le 19, comme ça vous pourriez avoir un vrai entretien bien sympa.
Et si tu penses que c'est bien qu'il soit là quand même, il pourrait l'être le 4.
pas sympa le mots parasites pour les enfants.
Ils font partie de notre vie, et la puer peut voir comment on s'en sort avec nos enfants.
Que ce soit avec la puer, ou les parents, mes filles sont presentes, et hors de question, que je les isole.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#39 11-02-2008 16:13:40
de toute façon la puer elle veut me voir avec mon fils les deux prochaines fois
comme je l'ai dit plus haut elle va pas me louper faut bien qu'elle juge si je peux garder un ou des enfants avec mon fils et ma fille si ils sont prêt à accepter le métier de maman , et elle fait çà très bien d'ailleurs elle est très pros et super gentille !
ce matin je l'ai eu au téléphone car elle devait me changer mon rendez vous du 4 mars au 3 mars et on à profiter pour parler de l'entretien de jeudi dernier et çà été très positif car elle m'a dit que j'avais très bien réagis par rapport à son attitude (moi qui croyais que j'avais été nulle sur ce coup là) çà m'a rassurer !!
#40 12-02-2008 11:30:19
sinon pour vous dire que j'ai hate de revoir l'assitante soc. je vais lui prouver que je suis faite pour ce métier et c'est pas mon fils qui va me contredire!
depuis le coup de l'autre jour et on à beaucoup parler et je me suis rendus compte que vu mon contexte en ce moment je suis trop permissive au point de meme pas me rendre vraiment compte que quand il me demande quelque chose il le fait comme si c'était un ordre (voyez le genre?) bref quelque part grace à la visite de la puer j'ai ouvert les yeux et depuis franchement çà va mil fois mieux j'ai hate de la remercier car c'est un peu grace à elle...j'espère l'avoir mon agrément mais si je l'ai pas honnetement je me dis que rien que pour çà çà vallais le coup ....boilà
ce que je trouve vraiment super dans ce rv, c'est ta façon de trouver le côté positif ! qu'il ait changé ta façon de réagir et en fait, il ne t'a absolument pas descendu mais au contraire, il t'a donné de l'assurance, t'a confirmé ta motivation et t'a donné une autre façon de voir l'éducation que tu donnes à ton fils !
en un seul message, on ressent tout cela, alors franchement, je n'ai aucune crainte pour toi pour ton prochain rv !