Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-02-2008 20:04:12
- myriem
- Membre
Re : Outree
Oui Lulu54 c'est exactement ça . Tout le monde a un peu raison et tort à la fois!!!!!!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
07-02-2008 20:04:12
#42 07-02-2008 20:05:09
certains parents le font car cela ne les dérangent pas de payer un plus à une assmat qui doivent vraiment apprecier et qui certainement n'en profite pas.
Dernière modification par mamou (07-02-2008 20:09:37)
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#43 07-02-2008 20:29:25
je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée cet été et j'espère que beaucoup d'entre vous la vivrons un jour.
en 1993,j'ai eu en garde un petit garçon de 7 ans polonais qui venait d'etre adopté.il ne maitrisait pas notre langue,et avait une vision de la vie très differente de nos enfants (ex: il ne voulait pas de coca c'était de l'eau noire).enfin la vie d'un petit polonais qui sortait d'1 orphelinat de pologne et arrivait en france a quelques semaines de noel, début des années 90.j'ai gardé cet enfant presque 2 ans.
en été 2007, en rentrant de ballade avec mon mari, il y avait une voiture inconnue devant chez moi, et un jeune homme qui discutait avec ma fille.après quelques hésitations, j'ai reconnu mon petit polonais, qui a bien grandi, il a aujourd'hui 21 ans, et il est venu nous dire qu'il avait son c a p, son permis, et une petite copine.quel plaisir de voir qu'après tant d'années il soit venu nous voir pour nous parler de sa reussite.
07-02-2008 20:34:56
#45 07-02-2008 20:39:44
- myriem
- Membre
Belle histoire en effet. Les polonais en général garde toujours des liens avec des connaissances . Mon oncle habite à Koszalin et a imprégné cette culture slave.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#46 07-02-2008 21:56:07
bonsoir a toutes!!!!!quel ambiance !dite on a droit encore de poser des questions sur ce forum???agenaise est parfaite!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#47 07-02-2008 21:56:28
agenaise on a fait le tour?
on peut fermer?
Oui on peut fermer.
Merci les modo
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#49 07-02-2008 22:52:21
#51 07-02-2008 23:22:40
allez on tourne la page... au risque que le post total ne tourne en deprime!!!
y'a qd meme des choses jolies ds la vie hein???
bon .....sur mes bonnes paroles je ferme.
je pense qu'on a fait le tour du sujet
portez vous bien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept