Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 08-02-2008 00:03:40
Re : Materiel de confort a la charge de l'assitante Maternelle!
Salut tout le monde,
Pour ma part, j'ai tout gardé de mes deux petites qui ont aujourd'hui 6 ans et 5 ans. et comme j'ai pris bien soin de tout mon matériel de puériculture, tout est comme neuf dans la chambre réservée aux futurs bb en charge ! Même mes copines ni ont vue que du feux ! Elles m'ont même demandé pourquoi j'avais acheté des parures de lit neuve ??
La seule chose dans laquelle je me suis investie, c'est une poussette double, car j'ai un landau/poussette/cosi mais si j'ai 2 bb en même temps, ça va pas le faire ! et puis j'ai tout en un seul exemplaire, malgrés que mes filles soient rapprochées de 17 mois.
Aussi je me suis trouvé un autre transat et un autre lit parapluie qui me servira de parc. Le tout, trouvé durant la semaine de bb chez C--A, et à des petits prix !!
Et puis ça fait tellement beau et mignon à la fois, de pouvoir montrer aux parents lors des premières visites, une jolie chambre dont on est fière !
Allez bisous à toutes,
Sableyna
08-02-2008 00:03:40
#62 08-02-2008 08:35:41
- mamannoaleny
- Membre
Re : Materiel de confort a la charge de l'assitante Maternelle!
Merci a toutes de m'avoir repondu je me sens moins desarmée ....