Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2008 11:31:25

lapaterre
Membre
Inscription : 21-05-2007
Messages : 90
Site Web

mensualisation et absence

bonjour à toutes

j'ai une question concernant l'absence des enfants gardés, voilà j'ai une maman qui a 2 enfants 9 et 16 mois, je garde celui de 16 mois (mon 1er agrément)mais son enfant de 9 ans a la grippe ,elle ne travaille pas pendant 2 jours pour garder son enfant malade mais me laisse son enfant de 16 mois à garder  ce qui est normale puisque je suis mensualisée, mais le 2ème jour il se trouve que je vais garder un enfant (mon 2ème agrèment) parce qu'il a la grippe, la maman de l'enfant de 16 mois  decide donc de garder son enfant chez elle pour éviter la contagion, normalement elle doit me payer mon mois normalement puisuque c'est elle qui choisit de ne pas mettre son enfant....
c'est assez compliqué.............. vite une réponse

Merci

Hors ligne

08-02-2008 11:31:25

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2008 11:37:34

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : mensualisation et absence

lol
n'importe quoi.... son enfant de 9 ans a la grippe!!! il y a de forte chance que le bb l'attrappe chez elle meme le soir d'ailleurs il est dejà peut etre  dejà contaminé...si ça se trouve c'est l'enfant de 9 ans qui a contaminé ton deuxieme agrment lol
si tu as precisé que tu gardais les enfants malades pas de soucis .... sans certif et de son fait tu dois compter les jours... et ne rien changer à la mensu wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 08-02-2008 11:52:15

lapaterre
Membre
Inscription : 21-05-2007
Messages : 90
Site Web

Re : mensualisation et absence

je pense aussi que la mensualisation ne change pas ce n'est pas l'enfant que je garde qui est malade mais c'est son frère(que je ne garde pas) après c'est le choix des parents de ne pas me la mettre, non ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB