Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-02-2008 12:18:01

souricette
Membre
Lieu : GIF SUR YVETTE
Site Web

Re : fessée le retour

je suis totalement contre la fessée, j"ai eu 4 enfants, en ai gardé une bonne trentaine et pas de fessée, Une tape sur la couche peut remettre  les pendules à l'heure même si je ne suis pas d'accord avec ça , je peux comprendre 4i. Et la punition ?  pour moi cela a toujours été la bonne solution......jusqu'à présent....et j'en ai eu des durs...il faut surtout trouver le truc qui les touchera
exemple : l'autre jour la petite de 2 ans était infernale, faisait tout pour me provoquer, je la mettais au coin elle restait calme le temps de la punition, et repartait de plus belle sitôt la punition levée.
comme c'était le jour du relais et qu'elle adore y aller  je lui ai dit qu'on irait pas si elle ne se calmait pas et je l'ai fait , elle a boudé et a été très vexée.
le soir , on a expliqué à maman pourquoi on y était pas allé et depuis tout va mieux
je précise que les parents vont dans mon sens, et me soutiennent quand ce n'est pas le cas , c'est vraiment très dur ......et les journées longues
ce que j'ai remarqué au fil des années, les parents qui mettent des fessées , ont souvent des enfants plus durs, mais pas plus obéissants ; et ce sont aussi souvent des enfants qui lèvent la main sur l'adulte, normal ils reproduisent le geste.
je vous assure qu'on y arrive avec beaucoup de patience, et de calme.

08-02-2008 12:18:01

partenaire publicitaire:

#22 08-02-2008 12:19:02

milou
Banni(e)
Site Web

un peu de douceur dans ce monde de brute....:D
encore une discussion qui amène à polémique...:D
c'est pas la première et ni la dernière que je lirai sur ce forum
allons ne jouons pas les hypocrites!!
on a tous mis une tape sur les fesses ou les doigts de nos propres enfants
et comme disait ma grand mère,il ne s'en souviendra pas le jour de son mariage....hi!hi!hi big_smile
allons un peu de calme ,le soleil brille,c'est une belle journée smile

#23 08-02-2008 12:21:50

4i.modo
Membre
Site Web

pour l'exemple de l'enfant aux insultes que je donne + haut, son grd frère fonctionnait differement: la punition ultime etait de l'obliger à regarder le marsupilami !
lol
une fois à suffit pour lui faire passer sa grossiereté.
mais le petit frère rien n'y a fait.
je suis totalement contre la fessée c'est pourquoi , au risque de parraitre pour un monstre hydeux et visqueux , je précise  UNE TAPE SUR LA COUCHE !
et de se faire insulter à mots couverts pour ça... c'est petit !!!
sardine, savoure la chance d'avoir des enfants  sages et bien élevés... ça se fait rare!

#24 08-02-2008 12:24:02

milou
Banni(e)
Site Web

c'est la sardine 4i,pas sardine big_smile

08-02-2008 12:24:02

partenaire publicitaire:

#25 08-02-2008 12:29:09

souricette
Membre
Lieu : GIF SUR YVETTE
Site Web

ce sont les adultes qui en font une histoire, une tape sur la couche tout le monde a du en recevoir une et personne s'en souvient...c'est que c'était mérité ! et ça les petits, si intelligents, le comprennent très bien
il faut une juste mesure , et ne pas culpabiliser.
combien de câlins, de moments de tendresse on leur apporte , tant que la balance penche de ce côté on a tout bon

#26 08-02-2008 12:34:50

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

C'est quoi ce questionnaire ?
Tu fais une enquête?
Pour qui?

Poser une telle question si bien structurée à 6h50 ne me semble pas naturel smile

#27 08-02-2008 12:45:15

sousou69
Membre
Lieu : quelques part a lyon
Site Web

si vous n arrêter pas je vais vous mettre une bonne féssée a toute

assistante maternelle depuis le 13 mars 2008

#28 08-02-2008 12:46:21

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

salut
tout ce que je viens de lire me font sourire et soutien 4i.
Que ceux qui n'ont jamais eu de fessée clique sur la souris lol
moi j'en ai eu et j'en suis pas morte et mon homme me dit souvent que si son père ne lui en avait jamais collée une de temps en temps il serait devenu un véritable délinquant...
On a tous eu une tape ou une fessée un jour ou l'autre...
Ma conclusion on est tous craintifs, violent ,peureux on a plus de libre arbitre....
il faudrais peut être arrêter de faire de la psychologie sur tout et par tout... mad
Mon ainé redouble il va voir un psy!!!!
mon 2ème est trop intelligent il doit aller voir un psy!! alors non mad
A croire que les enfants sont devenus plus fragile qu'avant alors quand je vois toute cette délinquance ça me fait rire.. mad

C'est peut être hors sujet ... mais ma soeur voit plusieurs pédopsy pour son garçon un peu autiste et les 2 ont des façons totalement opposé de procédé alors avant de vouloir de faire de la psychologie sur les enfants il faudrait peut être que les psy soit  en accord eux même...

La plume est plus forte que l'épée

#29 08-02-2008 12:50:07

sousou69
Membre
Lieu : quelques part a lyon
Site Web

moi aussi j ai eu de bonne fessée et je suis toujours là mais de nos jours quand on met unesfessée a un enfant on passe pour personne qui maltraite leur enfants moi je soutien 4i aussi mais j évite dedonner des fessée ames enfants je préfère donner une punition

assistante maternelle depuis le 13 mars 2008

#30 08-02-2008 13:03:08

lasardine
Banni(e)
Site Web

Je suis d'accord avec souricette ! j ai enfin un peu de soutien dans ce forum ! du dialogue, de la compréhension, un peu de psychologie et des punitions afi de toucher leur centre d'intérêt et de leur faire comprendre ou est le bien et ou est le mal.Mes propres enfants sont loin d'etre sages et calmes 4i mais e remercie le ciel quand même comme tu dis. Cindy tu as peut etre 20 ans et pas d'enfants mais apprend d'abord à écrire, le respect des autres commence par sa facon de s'exprimer ! je vous conseille de lire : **********************************. C'est pas parce qu'on garde des enfants qu'il ne faut pas se documenter et s'instruire sur la psychologie et le sressenti de ces petits êtres qui ne sont pas des mini adultes mais qui ont leur propre apercu du monde. Et pour finir 4i c'est pas parce que tu es Modérateur que tu as la science et le pouvoir de diriger ce forum. Acceptes que les autrs aie un autre point de vue que le tien .... Merci pour la liberté d'expression !

désolé pas de pub sur le fiorum, unisuement par mail
merci smile
4i

#31 08-02-2008 13:13:05

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

désolé ma mère n'a jamais lu un livre sur la psycho et elle a élevé 4 filles (dont moi) qui sont donc devenu à cause de ça totalement instable !!!!

La plume est plus forte que l'épée

#32 08-02-2008 13:15:04

lasardine
Banni(e)
Site Web

Mais pourquoi vous êtes aussi obtus !!!

#33 08-02-2008 13:18:17

lasardine
Banni(e)
Site Web

J ai été élevée ans une fratrie de 4 ans, u père trsè souvent absent, une mère aimante mais souvent désarconner par le comportement de ses enfants et qui a fait comme elle a pu...nous avons du recul sur les dernières générations, prenez en exemple ! Je nevous traite pas de monstres ou de tortionnaires, j ai une opinion différente de la vôtre et je me fait lincher ! C'est quoi ça ...de la ségrégation ? Ma foi c'est dommage de ne pouvoir échanger ces idées mais tou cela reflète le monde d'aujourd'hui : chancun pour sa pomme et on se rallie au pouvoir en place..sans s'autoriser la réfexion et une prise de position autre.

#34 08-02-2008 13:21:58

cindy86530
Membre
Site Web

Alors la sardine je vais te dire que je suis très nul en orthographe et cela n'affecte en aucun cas mon proffesionalisme. Hier j'ai eu la visite de l'assistante sociale pour mon premier agrément. Sa conclusion, madame .........  vous faite preuve d'un grand proffessionalisme avec beaucoup de connaissance sur la petite enfance je vous fait part que moi je met un avis plus que favorable pour 3 agrément. Mince j'aurais du lui dire que j'était archis nul en ortographe elle m'aurais dit à non la ce n'est pas possible je vous mes un avis défavorable. J'ai peut être pas eu assez de féssé. Pour te dire je suis meilleur en math, on peut ba etre bon partout dsl  mdrrrr

Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

#35 08-02-2008 13:23:28

lasardine
Banni(e)
Site Web

ben voila quand tu veux tu sait écrir. merci pour la langue française*

#36 08-02-2008 13:25:48

cindy86530
Membre
Site Web

rrrrrrrrrrrrrr je revien je vais faire du YOGA avant de mettre une féssé a mes écureuil mdrrr

Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)

#37 08-02-2008 13:36:03

vero40
Banni(e)
Lieu : seine et marne
Site Web

lasardine a écrit :

Eh bien Mesdames, jepuis vous dire qur vous toutes vous contribuez à la destruction de la future génération. Vous vous croyez plus forte, plus respectée en affligeant des coupos aux enfants ou même des tapes sur la coche comme dit si bien 4i moi je vous dis ....vous détruisez l libre arbitre de ces enfants et vous leur montrez que a loi dupls fort est toujours est vigueur au 21 ème siècle. Il ne faut s'étonner qu'alors, arrivé à l'adolecence, ils se sentent supérieurs aux adultes qui leur ont montré l'exemple..Il est bien connu que l'élève surpasse toujours le Maitre. Sur ce je vou laisse je vais m'occuper de mes enfants et de mes chouchous que je garde sans jamais jamais levber la main sur eux..certyes il y a des éclats de voix mais je ne m'abaisserai paas à une condition que je trouve ANIMAL ! Bonne journée!

big_smile big_smile punaise tu y vas fort.. la destruction de la future generation.. waouhhhhh

#38 08-02-2008 13:49:06

lasardine
Banni(e)
Site Web

je suis allée faire un tour sur les autres forums et je constate avec déception que sur bon nombre 4i sévit !! En plus d'imposer ses idées elle se permet de critiquer ouvertement les propos des participants et pire encore met en doute les histoires des un et des autres; Lamentable pou un modérateur digne de ce nom. Bref j insiste je veux qu ele craque et que, par agacement, elle stoppe mes propos pour vous montrer à tous et totes le pouvoir dont elle abuse !!!

#39 08-02-2008 13:50:14

lasardine
Banni(e)
Site Web

Message pour vero ; as tu tout lu ? as tu compris mon propos ? Les nefants sont turbulents oui mais il ne faut pas oublir qu en grandissant même s'ils oublient le geste, leur inconscient lui n'a pas oublié.

#40 08-02-2008 13:51:41

4i.modo
Membre
Site Web

lasardine a écrit :

Mais pourquoi vous êtes aussi obtus !!!

lol
qui est obtut ? toi toute seule ou nous toutes du même avis ?
wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB