Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-02-2008 13:51:59
#42 08-02-2008 13:53:41
Re : fessée le retour
ben voila quand tu veux tu sait écrir. merci pour la langue française*
c'est insultant!
modere tes propos envers les membres !
on fait toutes des fautes de français, d'orthographe, de grammaire ou de frappe ...
(désolé mais le clavier est trop méchant alors OUI, je le frappe!)
1er avertissement!
#43 08-02-2008 13:55:51
je suis allée faire un tour sur les autres forums et je constate avec déception que sur bon nombre 4i sévit !! En plus d'imposer ses idées elle se permet de critiquer ouvertement les propos des participants et pire encore met en doute les histoires des un et des autres; Lamentable pou un modérateur digne de ce nom. Bref j insiste je veux qu ele craque et que, par agacement, elle stoppe mes propos pour vous montrer à tous et totes le pouvoir dont elle abuse !!!
quoi encore???
quels forums???
et qu'est ce que cela à voir avec cette discution??
de quoi je me mèle!??
c'est ça la liberté d'expression?
toi tu peux aller ailleurs et pas moi?????
2° avertissement pour agressivité!
#44 08-02-2008 13:57:09
Vas y continue t'es sur le bon chemin ! Montre à tous à quel point tu peux etre méprisante quand on va pas dans ton sens ! Tu lies tout le forum à toi en disant Nous toutes !! Depuis le départ je ne fais qu'évoquer mon point de vue afin d'amener une discussion. En revanche tu défends bec et ongles ton statut d emodérateur en imposant ton point de vue et en méprisant les autres qui ne se lient pas à toi. Tu devrais changer..
08-02-2008 13:57:09
#46 08-02-2008 14:01:14
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Lasardine tu exagère la car c'est toi qui pousse les modérateur et tu voit si elle te bloque faudra pas se pleindre car tu l'aura mérité et moi je serai dacord avec le modérateur qui radira car tu met le foutoir d'accord de pas avoir les meme opinion mais de la a parler de l'orthographe des autres et j'en passe c'est stupid
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#47 08-02-2008 14:03:49
Alors voilà un échantillon de la bonne marche d evotre modérateur. Florilège de forum péché à droite à gauche
non, je crois qu'elle nous lit en "invitée" et là elle n'ose plus poster en nous maudissant
j'ai les oreilles qui sifflent... pas vous?
bah elle ouvrira une 3° discution , alors autant laisser celle là, et qu'elle lise les réaction
et puis je suis curieuse de connaitre la suite...
aujourd'hui elle a dit qu'elle ne travaillera pas et licenciera sa nounou suicidaire au paracetamol...
do,nc elle va bien finir par se connecter
Vous avez loupé le meilleur les filles, Sue Ellen réapparaît dans la discussion "urssaf". Vous n'êtes que des vilaines, méchantes, irrespecteuses. LACHEZ-VOUS...!
#48 08-02-2008 14:03:52
ben voila quand tu veux tu sait écrir. merci pour la langue française*
Je ne veux pas entrer dans le débat "orthographe/grammaire" mais je pense que ce que la sardine voulait dire c'est :
Et bien voilà, quand tu veux tu sais écrire.
pour ce qui est de la fessé, il ne faut pousser le débat trop loin.
Chacun à son opinion sur la question pas la peine de polémiquer
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#49 08-02-2008 14:06:06
Joli comme propos pour un modérateur
Alors on peut discuter libement maintenant ou alors on doit toujours aller dans le même sens que 4i ????????????
C'est pas moi qui fout la ***** ! On nous empêche de discuter et depuis ce matin onm'a agressé à tout point de vue. Je ne fai qu'exprimer mon ressenti une fois de plus, je ne fgais que constater que nous ne sommes as libres d epenser différement même sur intrnet !
pas de grossieretées sur le forum svp
merci
#51 08-02-2008 14:08:15
oh tu fais des fautes???????
et tu oses critiquer cindy86530 ???????
et vas y notes j'attend
et je ne défendpas bec et ongles mon statut de modérateur , mais le fait que de donner une tape sur une couche n'est pas de la maltraitance.
crois moi, la maltraitance je sais ce que c'est... je pourrais t'éxpliquer des choses qui te feraient pleurer !
mais quand on est concerné de prèt on s'enflamme un peu trop... mea culpa
et je ne suis pas la seule à penser que le fait que de donner une tape sur une couche n'est pas de la maltraitance...
tu m'en veux terriblement de ne pas te donner raison...
un debat c'est ça! des opinions opposées... et un peu de ponderance!
et là, je te sens seule, très seule, ce qui n'excuse ni tes insultes envers un membre, ni ton agressivité envers moi
mettre un coup de boule, une torgnole, battre ou frapper, insulter, rabaisser, humilier, moralement ou physiquement c'est de la maltraitance!
mais une tape sur une couche : NON !!!
et relis bien TOUT, je ne dis que cela et RIEN d'autre!!!
#52 08-02-2008 14:11:23
Alors voilà un échantillon de la bonne marche d evotre modérateur. Florilège de forum péché à droite à gauche
non, je crois qu'elle nous lit en "invitée" et là elle n'ose plus poster en nous maudissant
bah elle ouvrira une 3° discution , alors autant laisser celle là, et qu'elle lise les réaction
aujourd'hui elle a dit qu'elle ne travaillera pas et licenciera sa nounou suicidaire au paracetamol...
Vous avez loupé le meilleur les filles, Sue Ellen réapparaît dans la discussion "urssaf". Vous n'êtes que des vilaines, méchantes, irrespecteuses. LACHEZ-VOUS...!
je suis nounou!!! la maman dont tu parles dans l'autre rubrique du forum est une dame qui est partie se faire soigner
si tu veux je la contacte pour qu'elle te donne l'adresse de son psy
et ce n'est pas un autre forum mais une autre rubrique de ce forum
oh !!! arrète, j'ai mal au ventre de rire comme ça !
au moins tu m'auras redonné le sourire
#53 08-02-2008 14:12:24
Angie entre dex fautes de frappe et qqs lignes illisibles car écrite en phonétique, il ya un monde. Et encore une preuve que lorsque l on est seule à évoquer une idée c'est la curée !
comme je l'ai déjà dit je ne veux pas faire de polémique mais je te trouve très agréssive. Je ne comprends pas tout car on dirait que tu avais déjà une opinion sur nous avant même de poster.
Le fait que tu ailles sur d'autres forums pour te renseigner sur nos membres ou modos peut être perçu comme surprenant.
Je ne veux défendre personne mais je trouve que ce site est très bien organisé et que sans le respect de chacun, il ne pourrait en être ainsi.
A bon entendeur ...
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#54 08-02-2008 14:13:24
Angie entre dex fautes de frappe et qqs lignes illisibles car écrite en phonétique, il ya un monde. Et encore une preuve que lorsque l on est seule à évoquer une idée c'est la curée !
heureuse que tu t'en rendes (enfin) compte
#57 08-02-2008 14:16:38
Ce n'est pas la première fois que j'évoqe un point de vue autre que la majorité des femmes ou nounous présntes et que je me retrouve confront comme par hasard à toi qui me met en boîte sytématiquement parce que je ne vais pas dans le même sens...réfléchit à ton rôle de modérateur car à mon sens tu n'y es pas.
#59 08-02-2008 14:19:40
On tombe d'accord sur le fait que tu as et que tu exerces TON pouvoir.
le quel, j'en ai plein
mais toi tu exerces une pression ... impressionante sur les limites de ma patience
as tu lu la charte/règlement?
Droits du modérateur:
supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.
rien que pour l'insulte à cindy... je pourrais te bannir sans discution!
mais je m'amuse trop!
... pour le moment!
tu peux t'en prendre à moi, ça j'admet mais pas aux membres!!!
ça je ne l'admettrais jamais!
et sache que nous sommes 9 moderateurs toujours en contact et solidaires!
ce n'est pas parce qu'elles ne postent pas qu'elles ne lisent pas ou ne posterons pas !
#60 08-02-2008 14:21:04
ah ben oui, c'est toi qui a un soucis d'oreilles...
pardon
memoire defaillante ou selective?