Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 08-02-2008 14:21:46
Re : fessée le retour
la maman dont tu parles dans l'autre rubrique du forum est une dame qui est partie se faire soigner
si tu veux je la contacte pour qu'elle te donne l'adresse de son psy
Voilà encore des propos diffamatoires !!!! en tant que modérateur tu ne devrais tenir de tels propos. Elle est peut etre malade mais elle a le droit de communiquer sur ce forum. Et quanda ton allusion d'adresse de psy....tu pourrais aussi t'en passer car je pourrai m'en resservir contre toi !
08-02-2008 14:21:46
#62 08-02-2008 14:22:10
Ce n'est pas la première fois que j'évoqe un point de vue autre que la majorité des femmes ou nounous présntes et que je me retrouve confront comme par hasard à toi qui me met en boîte sytématiquement parce que je ne vais pas dans le même sens...réfléchit à ton rôle de modérateur car à mon sens tu n'y es pas.
oui, oui.... je sais...
#64 08-02-2008 14:25:11
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Au debut la discussion était bien chacun émétait son avis personelle sur la féssé mais la se que tu fait c'est de la provocation et je ne vois pas beaucoup de personne qui te soutienne lasardine donc ca veut tous dire. Tu a vraiment de la chance que aucun modérateur ne t'ai radié car c'est vraiment de la provocation que tu fait
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
08-02-2008 14:25:11
#65 08-02-2008 14:26:13
la maman dont tu parles dans l'autre rubrique du forum est une dame qui est partie se faire soigner
si tu veux je la contacte pour qu'elle te donne l'adresse de son psy
Voilà encore des propos diffamatoires !!!! en tant que modérateur tu ne devrais tenir de tels propos. Elle est peut etre malade mais elle a le droit de communiquer sur ce forum. Et quanda ton allusion d'adresse de psy....tu pourrais aussi t'en passer car je pourrai m'en resservir contre toi !
là j'ai peur !
#66 08-02-2008 14:28:06
franchement je n' interviens pas suvent , mais là ça va loin et c'ets usant !
la sardine si le spropos que tiens 4I ne te conviennent pas, si tu trouves son pouvoir abusif et vu qu' apparement tu connais d'autres forum pourquoi continues tu de venir sur celui ci ?
vu qu' apparement tu n'as pas souvent la même opinion que la majorité j'ai du mal a comprendre que tu trouves du plaisir a venir lire le forum ?
quant a la féssée , tu as donné ton opinion
4I a donné le sien
elle ne juge pas ta façon de penser
tu l'agresses ouvertement parce qu' elle n'est pas de ton avis !
alors où est la liberté d'ecrire et de penser ?
mis a part ça , si la discussion etait fermée franchement ce serait pas plus mal !
#67 08-02-2008 14:28:42
Il sagit detes propres propros 4 i !!!!! MDR
Mon propos ne tient que sur la première ligneProblème de mémoire pour toi aussi visiblement !
tu as raison !!!
c'est te dire à quel point tu me fatigue
bon j'ai assez joué pour aujourd'hui !
maintenant j'ai des vrais choses et serieuses à faire
bonne après midi
#68 08-02-2008 14:29:20
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
coucou,
Je ne veux en aucun cas m'interposer, je veux juste te dire lasardine que la phrase "Vous avez loupé le meilleur les filles, Sue Ellen réapparaît dans la discussion "urssaf". Vous n'êtes que des vilaines, méchantes, irrespecteuses. LACHEZ-VOUS...!" j'assume le fait que c'est moi qui l'ai écrite et non 4i. Mais cette phrase a été écrite dans un contexte bien précis, et j'ai simplement recopier les dires de la personne, à savoir L....e sur un autre forum. Enfin peut importe je n'ai pas pour habitude de me moquer et de faire preuve d'intolérance mais parfois il existe des posts tellement abracadabran qu'on en arrive à ce type de phrases. C'était vraiment trop gros et incohérent pour être réaliste. J'espère réellement ne pas m'être trompée sinon je présente mes excuses à cette L....e qui se reconnaîtra (si elle existe !).
C'était juste une aparté mais il faut assumer ce qu'on dit ou fait sur ce forum. Bon débat les filles et ....pas de violence (je rigole of course !) et désolé pour les fautes car parfois je ne me relis pas.
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#69 08-02-2008 14:31:22
tu ne t'étais pas trompée pour ce post
mais comme nous sommes sur un forum public, les moderateurs n'ont pas le droit de donner certains détails ou certaines infos qui pourraient le prouver .
desolé .
comme quoi, je respecte mon rôle de moderateur, quitte à en prendre plein les dents, mais j'ai une super dentiste
#70 08-02-2008 14:31:40
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Tu sais sardine si 4i était vraiemnt une mauvaise modo on n'aurais fait une pétission c'est ce qu'on devrai faire d'ailleur pour que tu voyes que c'est une bonne modératrice et que personne vautré cette pétition sauf toi bien sur lol
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
#71 08-02-2008 14:37:18
juste une petite anecdote:le cousin de ma maman,fils unique et vénéré par ses parents,n'a jamais rendu l'amour qu'il avait reçu d'eux et leur a sorti un jour:"vous auriez mieux fait de me donner la fessée quand je la méritais!!". Ma cousine a élevé ses 3 enfants sans fessée,elle a divorcé,2 ont préféré rester avec le père! Ne pas donner de fessée n'est pas une preuve d'amour!
#72 08-02-2008 14:38:27
- cindy86530
- Membre
- Site Web
Tout a fait dacord
#74 08-02-2008 14:44:20
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
encore moi,
Je pense qu'il serait bien de fermer cette discussion, non pas par rapport au débat où chacun à le droit d'avoir son opinion (qui initialement était "pour ou contre la fessée") et tous les avis sont intéressants à débattre, mais je crois qu'à l'heure actuelle elle ne mène plus à rien de positif car devenue stérile...! et si en plus on commence à prendre partie pour les unes ou pour les autres où va-t-on ?! ce n'est pas l'objectif de cette discussion : chacun a le droit de s'exprimer mais dans le respect et dans la tolérance !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#76 08-02-2008 14:49:18
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Bonjour lasardine,
Je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur ce type de débats qui dégénère, que cherches tu ?????? On est sur un site public.
Tu cites d'autres sites, d'autres items qui n'ont pas lieu d'être sur ce post, parce que toi tu n'es pas d'accord sur un sujet et tu affirmes, confirmes avec provocation alors laisse moi te dire ceci, réfère toi à cette citation.
[PROVOCATION]
surtout il faut croire que le mépris du débutant est proportionnel à l'expérience du pro............
J'espère que cela pourra te faire réfléchir et méditer à l'avenir sur la façon de respecter l'autrui.
Bon, en espèrant n'avoir pas fait de fautes
Bon courage à toi.
Dernière modification par BICHONPASCALE (08-02-2008 14:51:21)
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#77 08-02-2008 14:52:55
- jeluma
- Membre
alors si tu veux mon avis lasardine quand la couche fait defaut ....et bien tape avec un bottin
ça fait mal et ça ne laisse pas de traçe
je n'interviens plus beaucoup mais içi j'ai quelques bonnes copines que je ne me resoud pas à quitter ...mais là aujourd'hui je vais le faire rien que pour toi je n'aime pas ton agressivite et ton etalage de sois disant savoir !!! tu agresses librement cindy sur sa façon d'ecrire mais je t'ai lue depuis le debut du post et je dois dire que t'ai pas mal non plus on ne t'as pas appris lorsque tu etais petite qu'avant de se moquer des autres il fallait ballayer devant sa porte ;) peut etre pas assez de tapes sur le cul !!!!
pour ce qui est de tes attaques envers 4I je ne me fais aucun soucis !!! elle n'est pas cindy et sera te repondre !!!
ce qui me derange avec des filles comme toi c'est que tu post comme le dis sophie tres tot le matin sur un sujet dont chacune et libre de penser ce qu'elle veut ...et toi tu attises ...alors permet moi de te dire que tu tends le baton pour te faire battre ;) et que j'espere sincerement que tu vas avoir mal ....
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#78 08-02-2008 14:56:37
Au final je crois que vous avez raison. Je vais commencer a taper mes enfant pardon à leur mettre des tapes sur les couches...mais au fait 4i, quand il n'y a plus de couches ou est ce qu on tape ?
ben sur les fesses en direct et avec un martinet s'il vous plait!!!!
#79 08-02-2008 15:03:36
je pense que l on devrait fermer ce post car cela devient du n importe quoi et je dis bravo aux modo pour supporter des propos comme le fait la sardine
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#80 08-02-2008 15:04:05
En atndant elle a pas répondu !!! je constate qu'en tout cas je vous ai fait réagir, c'est excellent ca !!! Ca c'est du forum !!! j'ai meme pu constater qu il y avait des allusions dans d'autres sujets de ce jour..c'est formidable comme on devient connu en qqs heures ....mdr