Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-02-2008 15:00:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
qui a regardé hier soir?...
l'émission hallucinante sur ces petits américains en maternelle à qui l'on essaie de remplir le cràne???
C'était dingue, ils ne sont pas encore nés que certains parents cherchent déjà la maternelle super top ( et hors de prix) qui permettra à leurs enfants d'entrer dans les grandes facultés!!!!
Heureusement que chez nous, la maternelle n'est pas comme ça , mais je me demande si ça ne va pas finir par arriver aussi ce genre de truc!? les pauvres gamins on leur pique leur enfance!
08-02-2008 15:00:23
#2 08-02-2008 15:13:37
- jeluma
- Membre
Re : qui a regardé hier soir?...
oui j'ai vue ça dragonette et je dois dire que ça ne m'etonne pas !!!! ça vient des usa des maternelles d'elites ....ça laisse songeur !!!! les pauvres gosses qui sont presses comme des citrons par des parents qui eux ne voient que par l'aura que cela leur apportera !!! meme pas deux ans pour certains et oblige de parler plusieurs langues !!! je plainds ces pauvres enfants a qui on ne laisse pas leur vie evoluer comme il se devrait !!!
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 08-02-2008 15:15:42
- myriem
- Membre
pas vu . moi j'ai regardé la 5 film avec D. Auteuil mais je n'ai pas compris la fin. Personne pour m'expliquer ? Film pourtant suspensant.......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
08-02-2008 15:23:22
#5 08-02-2008 15:33:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 08-02-2008 18:15:15
moi j'ai voulu regarder en effer sur les maternelles d'elite mais malheureusement .... je me suis endormie avant !!!!!!!!! j'etais déçue quand je me suis reveillée et que tout etait fini , et oui !!! c'est fatiguant une journée d'ass mat !!!!!!!!!!!!
Pages : 1