Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-02-2008 15:51:55
Pour 4i
Coucou excuse moi d'en rajouter une couche sur la fessee mais tu as fermer avant ma reponse.Quand je vais chercher mon fils de 5 ans a la maternelle et que j'entend les enfants parler et que je les vois faire des con****s devant les parents beats d'admiration je me dis que ces gens ne se rendent pas comptes qu'ils sont en train de faire de leur enfants des petits c*ns .Les enfants ne savent plus dire bonjour svp ni le respect la generation future bonjour ça promet on est pas la pour se faire insulter ils doivent nous respecter Donc si crier punir ne suffit pas petite fessee (appelez le 119 viteeeee)et je voudrais vous dire les filles qu'on arrete de repondre a ce genre de posts et quand ça derape en insulte et en agressivite pourquoi perdre du temps a taper sur le clavier le silence est d'or.bizzzzz merci 4i tu peux fermer
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
08-02-2008 15:51:55
Pages : 1
Discussion fermée