Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
08-02-2008 15:47:46
08-02-2008 15:53:50
#5 08-02-2008 16:04:50
Re : Handicap
Je connaissais déjà la réponse, mais je voulais avoir des avis.
Actuellement j' accueille un enfant sourd appareillé, et sa maman me dit que son chérubin est normal. Pour moi non, puisqu' elle est sourde.
Donc, comme il est stipulé dans la convention que je peux prendre une majoration pour difficulté particulières, et bien je prends cette majoration.
La semaine dernière la maman vient chercher son enfant et m' annonce qu' elle attend bébé n°2 pour Juin. Je la félicite et tout le tralala et je lui demande si sa grossesse aura une incidence sur notre contrat. Elle me dit que justement elle compte me licencier avant la fin car elle ne voudrait pas me payer à rien faire en juillet et août (contrat instit, mensu faite sur 12 mois de sept. 07 à août 08).
Là, je prends sur moi en lui disant que je ne serais pas payer à rien faire, puisque ce seront les heures de garde éffectuées qui ont été lissées sur 12 mois.
De plus, elle a rajouté que je devais m' estimer heureuse car elle n' était pas obliger de me dire qu' elle était enceinte !!!
Je suis dégoûtée. Donc je prends le taureau par les cornes avant d' être licenciée, je suis à la recherche d' un autre enfant à garder.
Voilà.
Pages : 1