Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-02-2008 23:39:53
noter les profs
bonsoir, il yen a t'il parmis vous qui on envies de noter sur le net les profs de vos enfants?
moi oui car il est quasiment impossible de se faire entendre et mon fils est en maternelle. Mais j'aime l'idée de donner mon avis ,il a 2 maitresse dont une super et l'autre pas cool du tout . ca ne sert a rien je pense mais on donne son avis . Vais je me faire lyncher ou bien etes vous ok
: ?
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
08-02-2008 23:39:53
#2 08-02-2008 23:49:22
Re : noter les profs
Bonsoir,
J'ai vu ce sujet ce soir sur la 2.
Et bien pas pour moi, je ne le ferai pas, et on a pas à noter les profs.
Ils font leur boulot.
Et on risque de noter qui que se soit, si ca continue, nous d'ailleurs par les parents
Dernière modification par agenaise (08-02-2008 23:56:37)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 08-02-2008 23:56:05
coucou
et si nous...nous etions notées...l'accepterais tu..??
#4 08-02-2008 23:58:25
je pensse que c'ets ce type de reponse qu'il y auras mais bon c'est une petite question pour voir.
Ceci dit je ne remet aps en question le metier et ai beaucoup de consideration pour . C'est tres dur mais j'ai quand meme une dent contre certain et vois mon fisiton commencer pas forcement avec des bons alors forcement ........
maintenant je suis d'autant + reconaissante avec les "bons".
C'est un travail et comme partout il y a des brebis galeuses.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
08-02-2008 23:58:25
#6 09-02-2008 00:00:58
coucou
et si nous...nous etions notées...l'accepterais tu..??
par les enfants oui!
je sais c'est contrdictoire.
et des
et j'aime ca!!!
#7 09-02-2008 00:06:10
...oui mais là ce sont les parents qui noteraient....
...suis pour donner mon avis ....à la rigueur une appreciation...mais pas une note.....
...des mots c'est plus constructif que des chiffres...
#8 09-02-2008 00:16:49
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Et bien pour certain c'est 0 pointé
#10 09-02-2008 02:25:47
coucou !
Celle de ma grande pas de note non plus mais géniaaaaaal rien à dire super boulot !
Pour la plus petite pas terrible (maîtresse très distante avec les petits de maternelle).
mais elle les fait bien travailler quand même.
#11 09-02-2008 08:50:05
on les noterais sur quels critères?
ce que l'on apperçoit le matin et le soir et ce qu'en disent les enfants?
non c'est une idée absurde et les enfants rois passeraient des enfants empereurs ....
chaqu'un son metier, et ne pas juger .
les profs n'ont déjà pas le droit de maintenir un semblant de sdiscipline sans risquer les tribunaux, alors si ce couperet en + etait au dessus de leurs tête...
#12 09-02-2008 09:57:23
tout à fait d'accord avec 4i (encore une fois )
Sur quels critères pourriont nous noter des professionnels avec nous n'avons que très peu de contact !
Ma fille qui n' a que 5 ans, n'est pas suggestive ! ex : lorsque je ne la laisse pas porter son t shirt preferé 2 jours de suite, elle dit que je suis une méchante ! Alors imaginé ces pauvres instits !
Je pense qu'on peut juger un prof que bien après sa propre scolarité!
Combien d'entre nous se sont dit longtemps après : "en fait il avait pas si tord que ça monsieur Truc" ...
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#13 09-02-2008 10:49:17
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Quand on a affaire au meme maitre ou maitresse pendant 6 ans je peux vous dire que on ne se trompe pas ,mais c'est vrai qu'il faut toujours faire attention a ce que disent les enfants mais hurler sur un enfant quand il n'arrive pas a lire (cp) et lui dire qu'il est bete c'est limite.
0 pointé pour certain
#14 09-02-2008 11:01:59
tout à fait agripine ça existe malheureusement!
on a eu le cas l'an passé avec un instit de cm1 l'an passé.
mais ce n'est pas à nous de les noter quand même,
par contre le signaler aux responsables (directeur ou même rectorat) ça c'est notre rôle.
dans mon cas ça c'est reglé grâce aux responsables.
si ça pouvait être le cas partout...
#15 09-02-2008 11:10:38
Bonjour,
moi aussi, un jour une instit a dit à mon fils de 9 ans, devant toute la classe biensur, qu'il était un idiot! (juste parce qu'il avait rendu un livre de bibliothéque alors qu'il devait faire un travail dessus!)
Mon fils a souffert de cette réflexion, il s'est senti humilié, alors que sur son bulletin il avait 17 de moyenne, j'ai pris rendez-vous avec l'instit vous savez ce qu'elle m'a répondu "oh, les enfants sont habitué à ma façon de parler!!"
Bonjour pour les humiliations en classe! J'ai donc expliqué à mon enfant que dans la vie, on ne rencontrait pas QUE des gens sympas, que je n'approuvait pas sa façon de parler aux élèves c'est ainsi , mais qu'il fallait faire avec, meme lorsqu'on n' approuve pas il faut la respecter car malgrés tout elle avait de bonne méthode pour apprendre, j'ai par la suite souvent rassuré mon fils, qu'il est loin d'étre un idiot, la vie n'est pas toujours rose à nous d'armer nos enfants pour qu'il soit fort!!
#16 09-02-2008 11:20:11
mon fils en est à son 3ème prof different depuis le dédut de l'année!!!
et puis je pense qu'ils ont bien du courage parce que certains gamins sont vraiment dure et ça depend aussi de l'enfant,l'année dernière "je ne pouvais pas voir" la maitresse de ma fille mais j'ai pris sur moi car ma fille apprenait pleins de choses! Le principal s'est que nos enfants soient bien apres nous on est des adultes on peut faire la part des choses!!!! Vous croyez pas?
maman de 2 enfants (6 et 4 ans) et ass mat de 2 ptits mecs
#17 09-02-2008 11:34:31
ma maîtresse ce1 et ce2 avait dit à mes parents que j'etais pas normale et que je devais aller chez un psy, car je ne saurais jamais compter, ni écrire correctement
que j'étais une enfant pas sociable (trop timide... SI C'EST VRAI!!!!)et à la limite de la débilité.
en rentrant j'ai eu une rouste de mon père....
no coment!
#20 09-02-2008 15:51:37
merci de vos "temoignages" en fait je penssai me faire houspiller ( ca se dit encore!!!) mais le coté note on s'en fou un peu c'est effectivement le coté dire ce queb l'on pense car ce n'est pas toujours possible. J'ai eue moi meme de tres mauvais prof sur le coté psychologie et ai attée ma scolaritée en grande partie a cause de ca donc ca me touche pour mon fils. et les bons ce serais cool qu'ils sache aussis ce qu'on en pensse car les compliments (comme partout) on ne les fait pas ,alors que les remarques fusent bon de toute facon c'etait juste pour lancer le sujet . Bye.
et des
et j'aime ca!!!
Pages : 1
Discussion fermée