Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
08-02-2008 21:50:23
#3 08-02-2008 21:56:28
Re : bonne nuit!!
bonsoir
moi aussi je suis lessivée, grande promenade cette apres midi,on a fait le plein d'oxygène et plus trop l'habitude car l'hiver etait long,là je suis affalée sur le canapé devant la cheminée et j'attends que NCIS commence et je ne bouge PLUS
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
08-02-2008 21:58:10
#6 08-02-2008 22:03:59
Bonsoir, pour moi, ce soir c'est ordi avec mes jeux préférés sur le forum. Je ne peux pas y jouer de toute la journée ( j'ai un bébé qui dort dans la chambre qui sert de bureau ), alors le soir, c'est ma détente ...
Bonne nuit à toutes, mais restez jouer un peu avec moi, ne partez pas trop tôt vous coucher...
Les enfants sont les adultes de demain.
#7 08-02-2008 22:06:51
- myriem
- Membre
moi je regarde la 2 ensuite léger retour sur forum et au lit. bonne nuit a celles qui seront endormies.ou presque.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 08-02-2008 22:10:13
bonne nuit à toutes,
je vais pas tarder à y aller aussi enfin si mon fils de 4 ans veut bien dormir car avec la cortisone il est surexcité et le mot est faible et moi gastro j'aimerai tant me glisser sous la couette et le papa est en déplacement ne peut pas prendre la relève grrrrrrrrrr enfin
#9 08-02-2008 22:35:23
bonne nuit !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 09-02-2008 00:24:18
salut deja couchée !!bon ben bonne nuit les filles a lundi!!!!!!!!!!bise
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Pages : 1