Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2008 11:20:27
budget
bonjour a toutes!
je voulais connaitre le budget que vous réservez pour les repas des ptits loulous que vous garder.ca vous revient a combien par mois?je sais c'est peut etre indiscret répondez si vous voulez!!je comprendrais.
je sais aussi que cela dépend des enfants que l'on garde (petits ou grands) mais dites moi approximativement.
merci d'avance
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
09-02-2008 11:20:27
#2 09-02-2008 11:31:17
Re : budget
bonjour,
et bien j'avoue que je n'ai jamais fait un calcul aussi savant pour savoir en fait combien je deboursais pour les petits
je sais que j'ai regardé 1 fois combien ca me revenant en prenant ceci et cela et c'est ainsi que j'ai pu fixé un tarif et que maintenant je ne fais pas le point à savoir si en fait j'ai prevue trop juste
#3 09-02-2008 11:40:40
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Re : budget
perso, je n'ai pas de budget précis. Pour calculer le prix moyen d'un repas, j'ai pris ma note des courses, relevé le prix des produit pouvant servir à la préparation des petits bouts, calculé le cout à la portion...
Ensuite j'ai additionné le prix de chaque portion composant un repas équilibré et j'y ai rajouté une petite marge en tenant compte du fait que parfois, on utilise des produits plus ou moins cher (une portion de steak haché est moins chère qu'un morceau de saumon...)
Idem pour le gouter : une tartine de confiture est bien moins chère qu'un pain au chocolat...un yaourt nature classique moins cher qu'un truc de marque, etc...
il faut essayer de regarder les prix et faire une petite moyenne, puis compenser d'un jour sur l'autre en fonction de ce qu'on a servi la veille.
Ce système a pour avantage de s'obliger à présenter une certaine diversité aux enfants et de leur faire gouter des saveurs différentes (en fonction du stade ou ils en sont dans la diversification, biensur)
Pour 1 repas + 1 gouter ou 1pti dej + 1 repas, je prends 2,90€ (pour un +18-24m)
Idem : 2,25€ (pour un + 6-12m en cours de diversification encore au lait maternisé)
Et j'estime ne pas faire de bénéfice ou très peu (en fonction de l'appétit des enfants !)