Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-02-2008 09:20:43
#22 08-02-2008 10:36:48
Re : enfants handicapés
bonjour, depuis septembre j'accueille un petit garçon autiste et malvoyant de 2 ans et demi 1 semaine par mois (uniquement nuits et week-end complet) . comme babou pas facile du tout mais toute la famille est mis à contribution; il faut être 100 fois plus vigilant attentif, patient, que pour un enfant sans handicap mais ce petit bout nous apporte à tous tellement sans le savoir... il nous apprend le respect de la différence , il a aussi appris à mes enfants à faire attention, à prendre soin, à être attentif et cela sans attendre rien "en retour" mais nous l'adorons même si nous savons qu'il ne s'en rend pas compte
coucou!!moi aussi j'accueille une puce malvoyante(glaucome congenital)...elle a 18 mois et evolue tres bien!!elle a marché a 16 mois..mange en morceaux...etc...elle nous apporte beaucoup egalement!!!tu peux me mailer si tu veux...bonne journee a toi!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#24 09-02-2008 12:20:05
bonjour,
pour l'instant je n'aui jamais accueilli d'enfant "avec un handicap"
mais la pmi sait que j'accepterais de le faire. et qu'apres avoir travaille 3 ans en ime j'ai l'experience pour!!!!!!!!!
par contre, si j'avais une demande, je devrais revoir mon emploi du temps car un enfant "different" demande plus de temps et d'attention!!!!!!
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
09-02-2008 12:20:05
#25 09-02-2008 13:29:46
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour je te trouve trés courageuse mag81 ma soeur a un enfant handicapé qui a maintenant 17 ans A 6 ans il est en entré en IME et vers 13ans il a été placé en IMPRO là il apprend un métier je sais ce qu'est le temps consacré à un enfant handicapé j'ai eu l'occasion de m'n occuper quand il était petit et il demandait beaucoup d'attention ma souer lui a consacré tout son temps quand il était petit maintenant il arrive à se débrouiller seule donc elle a pu retravailler