Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2008 10:37:14
- myriam3413
- Membre
- Site Web
Assistante Maternelle sur Marseille
Bonjour, Je suis Assistante Maternelle depuis 15 ans et cela fait 5 mois que j'habite à Marseille. Je ne trouve pas de contrat. Comment faites-vous ? J'habite dans le 8ème. J'ai beau mettre des annonces sur Internet et rien au bout. Aidez-moi ? J'attends vos conseils.
09-02-2008 10:37:14
#2 09-02-2008 11:30:36
Re : Assistante Maternelle sur Marseille
bonjour moi aussi je suis sur marseille j'ai eu du mal même chose que toi et je savais qu'il fallait s'y prendre à l'avance et puis un jour mon téléphone il sonne des parents pour la garde de leur petite fille mais comme j'ai la chkoumoune j'ai tjrs pas de formation alors j'attend depuis octobre et j'ai peur que ça tombe à l'eau moi je suis du 15 eme c'est pire que le 8 eme
enfin ne déséspere pas ton tour viendra
#3 09-02-2008 11:42:33
- myriam3413
- Membre
- Site Web
Moi je n'ai pas de formation à faire puisque je l'ai fait au début de mon agrément qui remonte à 1993. Je dois simplement faire mon renouvellement d'ici l'été. Moi j'habite dans le 8ème à proximité de l'Hippodrome BORELY et je ne trouve rien. Pas un coup de fil et surtout aucun contrat.
#4 09-02-2008 14:36:38
Bonjour,
As tu ete t'inscrire au niveau du ram ? sur les listes de la mairie ?
Sinon, dis a tes collegues que tu es a la recherche, ca marche bien.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
09-02-2008 14:36:38
#6 09-02-2008 21:26:19
- myriam3413
- Membre
- Site Web
Merci à toutes pour vos conseils mais j'ai déjà fait des annonces dans les magasins. Par contre les personnes prennent les étiquettes et ne m'appellent pas. Je ne me suis pas inscrite encore dans les RAM. Je sais que je suis sur la liste de la PMI mais je suis en fin de liste et je sais que cette liste n'est jamais à jour. Je vais refaire des annonces et on verra bien. A+