Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-02-2008 19:13:54
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Besoin d'en parler
Ba voila la maman est venue chercher le petit bout et elle m'annonce qu'elle va se séparer d'avec le papa.
Gloups ca fait drôle quoi.
Je me suis trouve toute nulle car en plus je sentais que la maman avait besoin d'en parler et je ne savais que dire.
Enfin bref la vie est mal faite a ce niveau la.
J'espere que tout va bien se passer.
Voila ce que je voulais vous faire partager.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
08-02-2008 19:13:54
#2 08-02-2008 19:19:25
Re : Besoin d'en parler
Et oui ... c'est un coup dur ... mais malheureusement elle n'est pas la première et ne sera pas la dernière ...
Aujourd'hui on divorce comme on change de lunettes ...
Où son passées les belles valeurs d'antan où les couples tenaient bon sur la vie malgré les orages, malgré les déluges parfois ?
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#3 08-02-2008 19:22:56
bonjour a toi
pas toujours facile la vie malheureusement désolée pour tes employeurs mais sache que dans des moment comme cela il faut rester neutre !!!
bon courage
Dernière modification par cerise59 (08-02-2008 19:24:12)
#4 08-02-2008 19:25:45
Alors un conseil pour l'avoir vécu 2 fois en 5 ans .... ne te mèles de rien.
Ne donne aucuns conseils.
Fait attention à ce que tu dis soit à la mère soit au père.
Situation toujours sur le bord du ravin.
Il y en aura toujours un (celui qui reste seul) qui cherchera à savoir si tu sais quelque chose.
Et fais attention aux confidences ... dans la douleur elles peuvent être déformées.
On peut te demander plus car en détresse, évites d'accepter.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
08-02-2008 19:25:45
#5 08-02-2008 19:37:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
tout à fait d'accord avec Sophie!
Et avec mon côté pratique...je vais te parler finances.
Quand tu verras que ça se "tasse" un peu, il faudra que tu abordes avec délicatesse (beaucoup mais vraiment beaucoup de tact!!!!!) si ça change quelque chose pour toi!..Lequel des 2 va te payer????
Je te dis ça parce qu'une collègue a été dans la même situation que toi, les parents ont divorcés mais ils se tiraient dans les pattes, et le père disait que la mère devait payer la nounou et la maman disait que c'était ...le père! Donc ma collègue attendait sa paye jusqu'à lamoitié du mois. Elle a fini par démissionné, trop dur de se trouver entre le marteua et l'enclume!
J'espère que pour toi, ça sera moins embêtant et que l'enfant que tu gardes ne sera pas trop perturbé par tout ça!
#6 09-02-2008 21:58:42
j'espère que pour vous tout se passera bien, moi j'ai connu çà cet été, et c'est moi qui fait les frais de leur séparation, (j'ai connu ce site justement a cause de cette histoire (elle aura au moins eu cet aavantage)!
quand a mimi34130, je croyais que plus personne ne pensait comme moi et que j'étais d'une autre époque, je suis contente!!!!!!!!!merci.
les orages j'ai connu , voilà 36 ans que je suis mariée, çà pas toujours été facile, mais on tient bon.
#8 09-02-2008 22:07:10
j'ai donné aussi !
les séparations amènent des ennuis 99% de risques!
ma seule demission, car au bout d'un an c'était trop lourd!
pourtant je suis restée neutre ! mais on est embarqué de force!
je m'en redais malade!
si un couple divorce... je fais un avenant pour clarifier la situation sinon, je prefere rompre le contrat !
et au 1er incident je demissione!!!
c'est dur mais j'ai aussi ma vie, ma famille et ... mes finances à préserver
je suis mariée depuis 94 et il a interet à tenir bon, c'est lui qui l'a voulut !!!
#14 10-02-2008 13:10:30
bonjour delphine, bon courage. je souhaite que le pithoun' n aura pas à subir trop de ballotages. Quoi qu'il en soit, il trouvera un havre de paix chez toi c'est déjà ça de gagner !
Je demande le retrait de mon avertissement
Pages : 1