Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
10-02-2008 20:38:47
#2 10-02-2008 20:50:03
Re : rtt
Bonjour
pourriez-vous eviter les majuscules car contraire à la charte...et tres dur à lire... merci...
oui les parents sont en droit de deduire conges et rtt...(mais uniquement en semaines et pas 1 jour par ci par là )...
10-02-2008 23:46:54
#5 10-02-2008 23:55:05
Bonsoir,
On deduit que les rtt de l'employeur et non des deux.
Et l'employuer est celui qui touche la paje.
Et comme les filles, les rtt sont deduits s'ils sont pris en semaines complete.
Lis ce lien pour l'employeur
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 17#p143017
et celui ci sur les rtt
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 53#p265553
Dernière modification par agenaise (11-02-2008 00:02:45)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 11-02-2008 00:21:40
coucou
mais c'est aussi un choix personnel...et non une obligation de ne tenir compte que d'un employeur...
..moi j'ai 2 employeurs..le pere et la mere de l'enfant (ils ont signé tous 2 )....meme si c'est la maman qui est inscrite à pajemploi....c'est le papa qui signe le cheque.....
...mais ceci est mon raisonnement...
#7 11-02-2008 00:27:22
nous n'avons pas à savoir que ce sont des rtt des conges ou que l'enfant aille chez papi mamie...
nous enlevons les abs de l'enfants... point....
et nous ne pouvosn pas imposer et ne devons pas imposer aux parents de nous montrer leur contrat ou de certifier que ce sont des cp rtt ou autres....
nous acceptons ou pas le contrat !!!
pour etre certaine que le calcul est bon, optez pour le calcul des semaines de presence
c'est plus claire plus sain et... plus honnete
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 11-02-2008 00:30:01
pour la paje agenaise... il existe maintenant des "options" à la paje ou les deux parents d'un seul enfant soient allocataire... (ex divorce avec garde partagee )
donc le plus simple est donc de compter les semaines de presence
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 11-02-2008 00:33:50
...et meme s'ils ne sont pas separés...je continue à tenir compte de toutes les absences....et me moque de savoir à qui appartient telle ou telle semaine...
..comme dit lulu...je me base sur les semaines de presence....et meme j'arrive à rajouter des semaines sans solde à moi..
#10 11-02-2008 14:29:58
nous n'avons pas à savoir que ce sont des rtt des conges ou que l'enfant aille chez papi mamie...
nous enlevons les abs de l'enfants... point....
et nous ne pouvosn pas imposer et ne devons pas imposer aux parents de nous montrer leur contrat ou de certifier que ce sont des cp rtt ou autres....
nous acceptons ou pas le contrat !!!
pour etre certaine que le calcul est bon, optez pour le calcul des semaines de presence
c'est plus claire plus sain et... plus honnete
Bonjour,
Bien sur s'il y a trop de semaines de deduites, je ne prends pas le contrat.
Mais on dit bien dans la convention, l'employeur et non les parents.
Mais deja que les parents (certains pas tous ) chipotent pour le tarif horaire mais en plus s'ils nous imposent de deduire toutes leurs semaines de rtt. Imagine que chaque parents ont 6 semaine de rtt et les semaines pour papy-mamy, dis moi pour quoi on travaille (des cacahuetes ).
Je vais ce metier pour avoir un salaire comme tous salarie.
Mais je ne changerai pas d'avis concernant le fait de deduire que les semaines de rtt de l'employeur, si les parents sont ok, jusqu'a present ils le comprennent.
S'ils le comprennent pas, je refuse le contrat.
Voila pour mon avis
et me dire que c'est plus honnete, je trouve cela indescent, venant de ta part
j'ai pas l'impression de ne pas être honnete envers les parents.
Dernière modification par agenaise (11-02-2008 19:51:59)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 11-02-2008 16:16:34
coucou, de toute façon, c'est un choix!
moi aussi je reste sur le fait d'un seul employeur, chez nous c'est comme cela, on c'est assez battu, pour expliquer!(il devrait être exposer plus clairement dans les textes mais cela tarde a venir, la demande a été pourtant été exposer, mais sans retour) les ministres le savent mais ne bougent pas!!!!!!
et pensez aussi a notre salaire et retraite!
la logique veut que chaque employé dans tout corps de métier as qu'un seul employeur inscrits sur les docs, jamais la signature de Mr et Mme, sur les fiches de paies c'est une seul signature, sur l'inscription paje ou caf c'est un seul nom!!!!!!
mais chacun fait comme il le sent!.
et se le contrat ne convient pas, soit les parents recherchent une autres personnes!ou moi je ne signe pas!
Pages : 1