Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-02-2008 10:33:51
Trop contente...
Bonjour à toutes!
Ca y est j'ai reçu mes dates de formation du 10 au 28 mars.
Je suis "trop contente"...Mon mari a entendu cette phrase au moins 50 fois hier après-midi.
Bon courage à toutes celles qui patientent!
Maman de 2 garçons de bientot 13 et 19 ans!
09-02-2008 10:33:51
#2 09-02-2008 10:43:43
Re : Trop contente...
super!!contente moi aussi pour toi!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
09-02-2008 11:41:31
#6 11-02-2008 10:48:00
croiser les doigts pour moi les filles moi depuis juillet depot du dossier agrément en octobre et tjrs pas de formation je suis triste mais je comprend ta joie
remue un peu le conseil general...
inocemment
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 11-02-2008 11:01:37
bonjour, la formation des 60h ?? je suis étonné , moi ca a duré sur 6 semaines (l'enfer!!), ok, y a eu beaucoup de soucis (pas de formateur qui arrivait,on rentrait donc : y' a des ass mat qui faisait 40Kms pour venir), les ponts de mai, bref, la totale !!dis nous comment cela se sera passé !!
#8 11-02-2008 11:16:58
Ah c'est cool ça.
J'ai adorer la faire cette formation (enfin avant de la commencer j'appréhendais un peu quand même).
Les nanas étaient sympas, les formatrices aussi. Vraiment super. Et la formation est très intéressante.
#10 11-02-2008 21:24:11
Bonjour à toutes!
Ca y est j'ai reçu mes dates de formation du 10 au 28 mars.
Je suis "trop contente"...Mon mari a entendu cette phrase au moins 50 fois hier après-midi.
Bon courage à toutes celles qui patientent!
Salut
je suis du 77 aussi je passe en commision le 13 fev ,et je vois que tu part en formation le 10 mars c'est super ca me fou les boules car a ce rythme là je suis pas pris de la faire cette formation.Quand as-tu eu ton agreement?Dépends(tu de la pmi de vaux le penil et CG de Melun?
Merci pour tout.
bonne soirée
Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.
#13 11-02-2008 21:44:29
Salut duptomlou!
Non je ne fais pas parti de la pmi de vaux le penil mais de celle de
Tournan( mais il n'y a que deux lieux de formation sur la seine et marne d'après ce que m'a dit le cg la semaine dernière).Tu vas certainement recevoir ton agrément fin février au plus tard et compte environ 3 mois en seine et marne pour être formée.En attendant bon courage à toutes celles qui attendent et merci de vos encouragements!
Maman de 2 garçons de bientot 13 et 19 ans!
Pages : 1