Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2008 13:07:54
grippe et enfant gardé
bonjour,
concernant les enfants grippés, est-ce que les parents dont l'enfant n'est pas malade peuvent refuser de mettre leur enfant à garder si je garde un enfant grippé, et me le déduire du salaire alors qu'ils savaient que je prenais les enfants malades.
Dernière modification par lapaterre (11-02-2008 13:08:08)
11-02-2008 13:07:54
#2 11-02-2008 13:10:33
Re : grippe et enfant gardé
bonjour,
dans ce cas précis : non ils ne peuvent déduire ces jours.mais je peux les comprendre...
la grippe c'est grave et les parents de cet enfant malade auraient duent le garder au chaud...
mais c'est une autre histoire
#3 11-02-2008 13:23:30
oui la grippe c'est pas marrant mais tous les parents n'ont pas la possibilités de prendre des jours pour garder leur enfant malade ou alors sans solde donc je suis aussi la pour ça, c'est pas facile de faire plaisir à tour le monde.......
#4 11-02-2008 14:16:21
Bonjour. Personnellement, je préfèrerais accueillir l'enfant sain et refuser l'enfant malade qui risque de contaminer ma famille et moi-même car si je suis malade et si c'est réellement la grippe (la vraie!), je serais incapable d'accueillir un enfant alors que feront les parents?
11-02-2008 14:16:21
#6 11-02-2008 15:36:24
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
coucou,
Je dirais que si ton contrat spécifie que tu acceptes de garder les enfants malades ,les parents de l'enfant "sain" peuvent bien sur choisir ou non garder leur enfant chez eux de peur qu'il atrappe la grippe mais ne peuvent en aucun cas te décompter ta journée!!
bizzzzzzzzzz
qu'en pensez-vous?
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes