Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2008 18:45:13
bébés grincheux!!!!
il n'est que 17h30,mais je suis épuisée
je n'ai que 2 enfants aujourd'hui et pourtant ....
je ne sais pas si c'est le week end qui les perturbent ou le temps qui va changer mais ils sont grincheux....
vivement la fin de la journée
11-02-2008 18:45:13
#3 11-02-2008 19:55:04
Re : bébés grincheux!!!!
salut comme je te comprend j'ai le meme probleme!!!!!!!!!!!!!je soufle quand tout le monde est parti!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#4 11-02-2008 19:58:12
- severinecorine
- Membre
- Site Web
espèrons qu'ils sont comme ca aussi avec les parents, parce que lorsqu'on leur dit ... ils ne nous croient pas forcèment... leur petit ange ... non pas possible... pas eux....
aime la vie et celle-ci t'aimera
11-02-2008 19:58:12
#6 11-02-2008 20:10:34
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Hé oui moi c'est pas un bébé il a 3 ans et demi et c'est ma dernière semaine avec lui (licenciement) et j'ai l'impression qu'il va m'en faire voir de toute les couleurs jusqu'à la fin ! Mon truc du soir : dès que les enfants en garde sont partis (bon là j'en ai qu'un ) je me met sous la douche et je décompresse
#7 11-02-2008 20:49:44
d'habitude ils sont sages ,la maison est calme mais aujourd'hui...
la nuit ils se réveillent plusieurs fois,les parents m'ont dit de réduire les siestes :résultat ils dorment pas mieux la nuit et sont énervés la journée,cest un cercle vicieux!
ils couchenr le petit à 20h ,ce qui fait tôt et ils voudraient qu'il ne se réveille qu'à 7h!
espéront que demain ça ira mieux,les parents sont épuisés...
a demain
#8 11-02-2008 20:53:06
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
d'habitude ils sont sages ,la maison est calme mais aujourd'hui...
la nuit ils se réveillent plusieurs fois,les parents m'ont dit de réduire les siestes :résultat ils dorment pas mieux la nuit et sont énervés la journée,cest un cercle vicieux!
ils couchenr le petit à 20h ,ce qui fait tôt et ils voudraient qu'il ne se réveille qu'à 7h!
espéront que demain ça ira mieux,les parents sont épuisés...
a demain
bonsoir pour les enfants qui dorment mal la nuit il existe un sirop homéopathique qui a marché sur mon fils quand il était petit c'est qu.... de essayez d'en parler aux parents aprés pour moi c'etait le reve nuit compléte sans réveil
#10 12-02-2008 10:22:11
- severinecorine
- Membre
- Site Web
monmonde5402, je compatie je suis confrontée au meme cas... je voulais démissionner ... mais j'ai pas envie de lacher la maman comme c'est occasionnel mais bon il doit encore venir une trentaine de fois qq heures....!!
hier comme il ne voulait plus manger (purée pdt) il a vomi dans son assiette !!!!
aime la vie et celle-ci t'aimera
#11 12-02-2008 10:54:00
voilà les nouvelles:la petite n'a pas dormi cette nuit ,les parents sont épuisés,ils l'emmène au docteur ce soir.
en ce moment ,elle dort mais parfois je l'entends gémir
elle doit couver une maladie
l'autre bébé dort et j'attend la + grande.
a+
#12 12-02-2008 11:12:47
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#14 12-02-2008 16:24:13
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
monmonde5402, je compatie je suis confrontée au meme cas... je voulais démissionner ... mais j'ai pas envie de lacher la maman comme c'est occasionnel mais bon il doit encore venir une trentaine de fois qq heures....!!
hier comme il ne voulait plus manger (purée pdt) il a vomi dans son assiette !!!!
Ce midi il est a peine arrivé devant l'assiette qu'il s'est mis à pleurer il en voulait pas alors la colère m'a pris je lui ai dit tu veux pas manger tu vas au lit j'appelle papa et maman pour leur dire que tu vas pas à l'école cet après midi. Il pleurait mais je ne me suis pas démonté, si personne ne lui dit rien à cet enfant "roi" il ne changera jamais ! C'est ma dernière semaine c'est plus mon problème c'est sur mais moi ça me met en rogne des comportements comme ça il leur rende pas service à leur petit !
Pages : 1