Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-02-2008 18:57:55

virginie63
Membre
Lieu : les mains sur mon clavier
Site Web

un peu désemparée

ou lala je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'y arrive  aujourd'hui...
T, le petit que je garde est pour moi aujourd'hui insuportable....
Mais qu'est ce que ce petit ange de 10 mois a bien pu faire..??
Heu crier CRier et CRIER toute l'après midi...
Je ne comprends pas c'est la première fois qu'il fait ça depuis début janvier ( même pendant la période d'adaptation il n'a jamais crié ou pleurer).
Depuis que son père l'a ammenné il a crié pour tout : ce qu'il voulais avoir ( d'habitude, il essaie d'attrapper et sinon il "m'appelle"); il a crié sur ma fille, dès qu'elle s'approche de lui ; il a hurlé pour mangé; dormir...
J'ai pris la température : néant  ; regardé toutes ses articulations pour voir si il avait mal : rien ( mais au moins il rigolait).
Son père viens le chercher à 18h; je lui en parlerais pour savoir si c'est pareil chez eux.

Assistante maternelle agréée Maman de trois princesses..

11-02-2008 18:57:55

partenaire publicitaire:

#2 11-02-2008 18:59:49

Méline
Membre
Site Web

Re : un peu désemparée

un coup de test aussi

c'est possible pour voir comment tu reagirais
et donc pour recommencer eventuellement demain

eio16310.gif

#3 11-02-2008 19:02:28

virginie63
Membre
Site Web

ah ben z'espère pas bouhhh parce que je vous raconte pas aussi l'état de ma fille du coup.. elle comprends pas alors elle pleure

#4 11-02-2008 19:04:09

Méline
Membre
Site Web

mais ca peut être ca

la phase du test
et si surprise tu n'as pas dit au petit bonhomme de ne pas faire ca et bien demain ce sera la surprise

eio16310.gif

11-02-2008 19:04:09

partenaire publicitaire:

#5 11-02-2008 19:10:22

virginie63
Membre
Site Web

Ben disons que j'ai passé mon aprèm à lui dire non pas ça car....
On verra demain...

#6 11-02-2008 19:46:14

nathanael
Membre
Site Web

j'ai un petit bambin qui a crié une bonne partie de la matinée, et recommencé l'après-midi. Il ne pleure pas, il cri, s'est plutôt des hurlements je dirais. Il a toujours fait ça depuis que je l'ai, chez ses parents aussi. Je ne vous dis pas les oreilles. Surtout quand nous sommes à table (6) cela est stressant quand il commence à crier. La semaine dernière tout allait bien, je me suis dis, super je pense qu'il a enfin compris qu'il ne fallait pas hurler à tout bout de champs. Malheureusement, aujourd'hui, il a recommencé. Je ne sais plus quoi faire car même les nons ou les gros yeux ne font strictement rien. Ce qui le stop, c'est lorsque je le porte et là, il s'arrête illicot. C'est un petit malin. Du coup, il se réveille en hurlant, et réveille l'autre petite qui dort dans la chambre d'à côté. De plus si il dort 20 mn le matin et 30 mn l'après-midi, je suis contente, car ce n'est pas un dormeur !!! ce choupinet à 12 mois, je ne suis pas une personne à porter les petits toute la journée, il le sait bien, il y a un temps pour chaque chose, mais je pense que chez sa maman, il doit être porté souvent. Il ne marche pas et ne sais pas mettre un pied devant l'autre (préma), alors je le stimule beaucoup, mais pour lui, je dois être constamment près de lui.
j'espère que cela ne va pas trop durer!!!!

c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours  smile tongue
24422.jpg chats_1-24.gif

#7 11-02-2008 19:51:45

virginie63
Membre
Site Web

pareil ici seuls les bras le calment ..mais pas possible toute la journée. Il  ne se tiens pas encore bien assis et ne rampe pas non plus donc j'essaie aussi de le stimuler mais pas facile car il perds vite patience et recommence à hurler...

#8 11-02-2008 19:53:24

severinecorine
Membre
Site Web

de toute façon nous savons toutes que meme un enfant de cet age sait déjà ce qu'il veut...  on le voit souvent lorsque les parents arrivent , bb change d'atitude...

bon peut être était il un peu constipé ou sortait il une dent... ou un truc du genre...
sans oublier le test....
bon espère que demain sera un autre jour... passe une belle soirée biz

Dernière modification par severinecorine (11-02-2008 19:53:43)

aime la vie et celle-ci t'aimera

#9 11-02-2008 19:56:50

virginie63
Membre
Site Web

merci severinecorine, toi aussi passe une bonne soirée

#10 11-02-2008 20:30:36

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

bonsoir n'oubliez ils ont passé tout le week end avec papa et maman" la nounou de mon fils me disait qu'elle apréhendait le lundi car les enfants avaient passer le week end avec leurs parents et comme certains ont tendance à faire tous les caprices à prendre les plus petits toujours à bras donc pas facile" et je suis d'accord avec elle

#11 12-02-2008 10:00:43

virginie63
Membre
Site Web

Bon ce matin ça va mieux ouf! Par contre j'ai besoin de votre avis sur ce tit gars :

Il a 10 mois dans 5 jours et ne tiens pas assis trop longtemps. Si il a le malheur de tomber sur le côté, il ne sais pas se remettre assis ou bien ramper.Il fait "le phoque" mais s'énerve très vite car il n'y reste pas longtemps.Il attrappe les objets mais a du mal a les tenir longtmps et comme il ne contrôle pas bien ses gestes, il "jette" ses jouets..et ne peux pas aller les rechercher.
Niveau langage, il ne dit rien sauf maman,  mais il ne le dit pas pour sa mère, il dit maman à tout...

Je pense que je  vais en parler à ses parents car pour moi il a peux t'être un retard psycho moteur...
Qu'en pensez vous?

Je m'inquiète d'autant plus quand je le vois à côté de ma fille qui à 3 semaines de plus que lui et qui marche, monte les escaliers, dit "papa, maman, miam, attends", a acquis la motricité fine et la maîtrise parfaitement ( en même temps j'ai conscience que ma fille a de l'avance d'après le docteur)

#12 12-02-2008 10:04:08

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour

Quel retard psycho moteur ?
On est pas docteur lol
Et chaque enfant grandit a son rythme,

Laisse ce petit bout grandir tranquillement, bientot il marchera et dira ses premiers mots.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#13 12-02-2008 10:06:45

virginie63
Membre
Site Web

oui tu as peux t'être raison agenaise, je m'en fais peux t'être un peu trop...

#14 12-02-2008 10:08:05

severinecorine
Membre
Site Web

moi je ne pense pas qu'il ait un retard... tu sais en un mois il va progresser vite, je l'ai vu avec le bb que j'ai (lui est bien éveillé) mais de 10 à 11 mois c'est fou les progrets qu'il a fait... il galope depuis... pardon rampe....
moi je pense que tu ne devrais pas en parler avec les parents ca me semble pas justifié mais attendons l'avis des autres.. je suis aussi débutante et mes propres enfants sont ados...
ce petit manque de patience c'est clair... mais bon chacun son tempéremment... le mien n'est pas trop nerveux (ouf)
pour son langage c'est pareil ca viendra... et l'enfant dit souvent maman dans la journée je pense que ca doit lui faire plaisir....
chaque enfant est différent... peut être ta fille fera des choses après lui  (percer les dents.... etc...)
biz

Dernière modification par severinecorine (12-02-2008 10:09:12)

#15 12-02-2008 10:09:48

virginie63
Membre
Site Web

merci severinecorine

#16 12-02-2008 10:23:53

severinecorine
Membre
Site Web

de rien
tu sais ce site est bien pour ca, parce que l'on peut se faire aider
bonne journée à toi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB