Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-02-2008 20:24:52
heure complémentaire
bonjour et voila ma question
je vais signé un contrat avec une maman en année complète je ferais 1 semaine31 heures et une semaine43 donc elle veut faire la mensualisation sur la plus petite semaine soit 31 donc
31 X taux h X 52 /12 ok donc tout les mois mon salaire sera égale à la mensualisation plus les heures complémentaire mais pendant mes congé je serais payé moims puisque par d'heure complémentaire?
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
11-02-2008 20:24:52
#2 11-02-2008 20:30:34
Re : heure complémentaire
coucou hé bien il ne faudras pas oublier de faire une régularisation sur ces h complémentaires et faire appliquer les 10% de congés dessus!
choisit une date soit fin d'année pour te faire régulariser!
A+(beaucoup oublie les 10ù de ces h)
#3 11-02-2008 20:34:16
#4 11-02-2008 20:43:31
coucou lorsque je fait la mensualisation, avec les feuille que j'ai joint je l'ajoute a ce model et je fait signer aux deux parents (dates et signature et c'est accrocher au contrat) mais tu peux l'inscrire là ou il y as les formule année complète , année incomplète , contrat occasionnel--- dans le cadre que toi tu utilises ajoutes le!
A+
11-02-2008 20:43:31
#5 11-02-2008 20:48:14
merci infiniment de m'avoir répondu aussi vite et maintenant je suis sure d'avoir mon contrat bien rempli grâce à toi .merci pour tout le mal que tu te donne .bonne soirée
maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous
Pages : 1
Discussion fermée