Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-02-2008 17:09:18
télécommande?
il y aurait-il quelqu'un pour me renseigner?
pourquoi les bébés en général ,sont si attiré par les télécommandes?
le bébé de 5 mois cherche déjà à l'attraper et la petite de 13mois essaie de changer les chaines (très drole)
veulent -ils nous imiter?
es ce le symdrome du monde moderne?
11-02-2008 17:09:18
#2 11-02-2008 17:16:11
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : télécommande?
bonjour surement parce qu'il voit souvent leur papa zapper hi!hi!hi!!!!! esaie de leur donner une vieille télécommande moi cela a marché avec mon fils et ca ne marche pas à tous les coups
11-02-2008 17:37:44
#6 11-02-2008 22:53:33
salut c'est l'imitation je suis sure, en + c'est magique ils nous voient agir sur la tv , les parents du eptit lui en on donné une vieille mais chez moi il n'essaie plus d'y tiuvher ( c'est pas l'envie qui manwque) il me la montre c'est tout et mon fils n'as jamais fait le zouave avec mais des que je l'ai autorisée il a su s'en servir tres vite!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#7 13-02-2008 06:37:57
salut
Ah les petits péroquets! c'est tellement pluls sympa quand ils imitent nos expressions, que nos manies!
la télécommande c'est magique : ça fait changer les images de la TV ou la musique dans la pièce.
Mais surtout la télécommande c'est INTERDIT, comme tirer la queue du chat...
Et puis comme le téléphone, ça tient bien dans la main, il y a des boutons en couleurs, etc.
Dans la catégorie joujou ergonomique et stimulant c'est top!
Quant à donner un exemplaire hors d'usage, personnellement je suis contre, idem pour le téléphone portable, ou autre car :
- ils ont vite fait de repérer que ce n'est pas le même joujou, mais un auquel on ne tient pas. Faudrait pas les prendre pour des idiots! ca vous ferai plaisir que la voisine vous file son super fer à repasser des années 30 alors que vous la voyez engloutir la corvé avec un pressing ultra moderne?
- si on me donne ce joujou, ça m'autorise à prendre tous ceux qui lui ressemblent. Donc je les veux. A bon ce n'est pas vrai. C'est trop compliqué et pas très juste les grands!
Bof, c'est mon avis. Jusqu'à présent pas de soucis la dessus avec ma pépette. Il y a des joujou pour enfants et d'autres pour grands. Voilà.
"quand je serai grande je pourrai" "oui ma chérie, quand tu seras très grande c'est promis. En attendant que tu grandisses si on allait faire du collage?" "super on va découper un téyéphone et on va ye coyer "...
Pages : 1