Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2008 20:17:10
- steph35580
- Membre
- Site Web
visite de la puericultrice effectué
sa y est la puéricultrice est passé cette apres midi tous c'est bien passé j'ai demander pour 3 agréments elle me dis qu'elle pense que se sera ok pour 2 ou 3 a voir. trop contente j'ai rien comme matériel sa me stressai et c'est pas grave elle repassera meme pas pour vérifier ni rien.
11-02-2008 20:17:10
#2 11-02-2008 20:20:50
Re : visite de la puericultrice effectué
felicitation a toi , plus qu'a attendre le courrier !!!!!!
pour moi c'est pareil j'avais rien encore comme materiel et cela n'a pas posé de probleme , et sayez j'ai recu mon agrement en Janvier .
bonne suite a toi
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
#3 11-02-2008 20:26:29
coucou et bien tu as une bonne puer alors, si tout c'est bien passé c'est super, un grand soulagement , et une bonne chose de faite, tu voilà le pied dans cette belle aventure, je te souhaite bonne route!
A+
#4 11-02-2008 21:49:24
Plein de bonnes choses pour toi ! tu as de la chance de pouvoir obtenir 2 ou 3 agréments des le départ car ce n'est pas comme ça dans notre département.
Maman de 2 garçons de bientot 13 et 19 ans!
11-02-2008 21:49:24
#6 11-02-2008 22:58:40
coucou, dans notre département, l'agrément se fait pour un, et seulement quelques mois plutard, le deuxième. Je vois que chaque département à sa façon de travailler. Pour moi, la puér. à cherché la petite bête (très stricte), pourtant, j'ai une maison neuve avec tout le système de sécurité pour surveiller les enfants!!!
Autrement, bonne chance et bonne continuation Steph. Bisous
c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours
#7 12-02-2008 08:24:31
bonjour steph 35580
Et félicitation si tout s'est bien passée,maintenant il ne reste plus qu'a attendre le courier ,puis après effectuée la formation.
bonne chance a toi tu es toi aussi du 35.
Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire
" et maman de 3 enfants"
#8 12-02-2008 11:50:13
- steph35580
- Membre
- Site Web
meme pas besoin de faire la formation j'ai mon cap petite enfance! juste le courrier a attendre! je trouve qu on a de la chance dans le 35 car quand je vous lis nous ya aucun soucis en ce qui concerne matériel et la maison.