Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-02-2008 19:23:15
un peu inquiete!!
bonjour à tous
voila mon probl; j ai repri le travail depuis 1 semaine ;et voila 3 jours que mon bebe de 4 mois se met à ne plus vouloir le bib chez la nounou<;il se met à hurler des qu il le voit ou commence à teter et pleure au bout d un moment. Auj petite nuance il a pleuré un bon moment car la nounou n apas laché au moment de le coucher et il s est endormi ... aprés avoir hurlé à la mort
on s'est donc demandé si il n avait pas mal aux dents, puis au ventre, et puis je me suis rendue compte quu a la maison il prenait son bib normalement
je suis inquiete car je ne sis pas si il ne veut pas le bib parce que il est pas bien (mal quque part ) ou c est parce que il fait sa tete de cochon!!
qu en pensez vous ??
12-02-2008 19:23:15
#3 12-02-2008 19:32:09
Re : un peu inquiete!!
bonjour,je pense que bébé aussi a besoin de s'habituer a ce changement.Peut etre fait il savoir qu'il n'avait pas tres envie de se separer de toi.Il a besoin d'un temps d'adaptation aussi et la nounou doit etre patiente et lui parler, le rassurer et lui expliquer que ses parents sont au travail et qu'ils reviendront le chercher.Ne culpabilise pas c'est normal et comme il n'a pas les mots il te le fait comprendre a sa manière?enfin je pense que c"est ca puisque chez toi tout se passe bien.Bon courage et surtout patiente!!!!Tout finira par s'arranger
12-02-2008 19:32:33
#6 12-02-2008 22:06:29
Re : un peu inquiete!!
j' ai gardé une petite en adaptation, aucun problème et quand les longues journées ont commenées et qu'elle a compris , ça à été dur pdt 2 ou 3 jours. Depuis tout va bien.....Laisse lui du temps...........de s' adapter
#7 12-02-2008 22:28:27
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Pages : 1