Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-02-2008 20:31:48
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
periode d essais rompu car je suis enceinte
bonjour les filles
je suis en colere !!!!!!!!!!!!!!! je suis a bout !
se matin la maman amene la petite ..........tout va bien, passer une bonne journee a se soir ....
et là elle vient avec le papa pour me dire : nous sommes en periode d' essais on va arreter avec vous !!!!
vous etes enceinte................ donc apres il faut trouver quelqu'un d' autre ... !
colere colere colere !! zut zut zut !!
contrat de 50h semaine/ 42semaine !! pfffffffffffffff
12-02-2008 20:31:48
#2 12-02-2008 20:36:51
Re : periode d essais rompu car je suis enceinte
pas cool les parents !!!!!!!!!!
masi bon je pense qu'y a pas grand chose a faire en pleine periode d'essai. je suis pas sur que le fait que tu soit enceinte te protege meme en periode d'essai, mais il que me semble que si.
bon courage en tout cas. et toute mes felicitaitons pour l'heureux evenement
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#3 12-02-2008 21:20:02
Bonsoir,
Il faut les comprendre, même si c'est dur pour toi. En effet, avant d'accoucher tu seras en congés pré natal puis congés post natal...et trouver une autre nounou est très difficile. Donc ils préfèrent s'y prendre avant. Moi qui suis maman et nounou de profession je ferai pareil et comprendrais la situation. Courage....et surtout pense à futur bébé qui a besoin d'une maman no stress....
#4 12-02-2008 22:21:51
Je comprends les parents.Tu es en periode d'essai ,te sachant enceinte,ils n'ont pas envie de chercher une autre assmat pour plus tard.Ce n'est jamais très facile pour un bébe. Ils sont libres de rompre à tout moment