Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-02-2008 13:50:32
Re : a propos des lits parapluies
salut, je viens de faire ma formation les rajouts de matelat ds les lits paraphuies sont totalement interdits... désolée.
Eh bien dans les bouches du rhone rien n'est évoqué à ce sujet au cours de la formation.
Je demande le retrait de mon avertissement
11-02-2008 13:50:32
#23 12-02-2008 11:57:55
je suis en seine maritime, je sors de la formation, et les rajouts de matelas sont totalement interdits aussi, d'après ce qu'ils nous ont expliqué, ils ont déjà eu le cas d'un bébé qui se serait coincé le visage entre le matelas et la toile du lit ?????? alors à vos risques et périls !!!!!
12-02-2008 14:49:54
#25 12-02-2008 23:32:27
Voici ce que j'ai entendu pour le drap housse. Le drap passant sous le matelas du lit parapluie empeche les scrachtes d'adhérer au lit et facilite le repliage du matelas et du coup le drap peut partir et l'enfant s'étouffer.
Et oui, c'est tiré par les cheveux mais voilà comment cela m'a été présenté.
Du coup, je lave le matelas plastifié avec du savon bébé dès que la sieste est termniée.
#26 13-02-2008 00:20:21
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
Perso chez nous les lits parapluies sont tout à fait recommandé. Pour mon troisième agrément c'est ce que j'ai montré à la pué elle m'a dit très bien c'était le 4 Décembre 2007 en signalant que je mettrai un matelas qui se plie en 2 j'en ai vu en grande surface à 12 euros.
Pour le drap housse c'est indispensable pour l'hygiène transpiration ou allergies.
Je dirai même que le petit que j'ai de 19 mois dort dans un ancien lit en bois moins profond que ceux de maintenant la première semaine il est tombé soit au bout de 4 jours et jamais après.
Le péri lui dort dans 1 lit 1 place, donc lit parapluie pratique surtout quand on le met dans notre chambre vite monté et plus profond certains ont 2 hauteurs.
Quand je gardais le petit d'1 amie elle avait cela super pour le dos et elle césarienne;
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants