Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-02-2008 12:51:03
visite du domicile
bonjour!
savez vous s'il y a des visites de domicile pour l'agrément pendant l'été ou pas? je sais qu'il n' y a pas de formation mais pour les visites, je ne sais pas....on a une terrasse à finir mais on aurait voulu étaler les dépenses. Pensez vous que je peux tout de même envoyer mon dossier au risque qu'on me dise que je dois finir les travaux et avoir une 2ème visite ou j'attends un peu?
merci!!!!
13-02-2008 12:51:03
#2 13-02-2008 12:56:30
Re : visite du domicile
oui il y a des visites en été!!!
peut etre moins... c'est sure
mais elles organisent leur planning en fonction des vacances et des presences ds la pmi
heureusement sinon je n'aurai pas eu ma dero
mais le mieux de tout c'est que tu leur tel en disant que les travaux en cours ne seront termines qu'a telle date donc ça ne sert à rien de depecher quelqu'un avant ... elles comprendront et peut etre meme apprecieront
sinon tu attends qu'elles te contactent et là tu expliques pouquoi la date ne te convient pas elles reporteront... ce ne sont pas des monstres
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 13-02-2008 19:04:16
Re : visite du domicile
bonjour
oui tu peux envoyer ton dossier , moi aussi mes travaux maisons sont pas terminés , je suis entrain de faire ma terasse , mes visites sont terminés et j'ai eu mon agrement .
la puer repassera , je l'appelerai une fois terminé , et j'ai que ma formation en mai , donc cela me laisse le temps .
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
13-02-2008 21:25:34
Pages : 1