Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2008 13:09:43
- dilyloo
- Membre
J'ai 30 ans et pas d'enfants...
Bonjour à Toutes,
Je souhaite changer d'orientation professionnelle cette année et devenir assistante mat. J'ai le BAFA depuis l'âge de 17 ans et j'ai encadré des enfants ( de 2 ans à 14 ans) jusqu'à l'âge de 21 ans, pendant toutes mes vacances scolaire. Aujourd'hui j'ai 30 ans et pas d'enfants... pas encore ! Car je souhaite en avoir, biensûr. Mais mon travail actuel ne me le permet pas !
Pensez-vous que je peux avoir toutes mes chances pour devenir assistante maternelle ?
13-02-2008 13:09:43
#3 13-02-2008 13:32:41
- dilyloo
- Membre
Re : J'ai 30 ans et pas d'enfants...
J'ai un appartement avec beaucoup d'espace et un grand jardin.
13-02-2008 13:59:56
#6 13-02-2008 14:24:05
Bonjour à Toutes,
Je souhaite changer d'orientation professionnelle cette année et devenir assistante mat. J'ai le BAFA depuis l'âge de 17 ans et j'ai encadré des enfants ( de 2 ans à 14 ans) jusqu'à l'âge de 21 ans, pendant toutes mes vacances scolaire. Aujourd'hui j'ai 30 ans et pas d'enfants... pas encore ! Car je souhaite en avoir, biensûr. Mais mon travail actuel ne me le permet pas !
Pensez-vous que je peux avoir toutes mes chances pour devenir assistante maternelle ?
bonjour,
moi j'ai 34 ans et je n'ai pas d'enfant non plus, j'ai obtenu mon agrémént il y aura 1 an en mai.
Je pense qu'il faut se sentir capable et réfléchir beaucoup à cet engagement, de toute façon le jour où tu auras rdv avec la puéricultrice elle va te juger, voir tes motivations et de poser un tas dde questions.
Moi j'ai commencé mon premier contrat il y a un mois, j'ai un petit de 5 mois et je suis comblé de bonheur.
Si tu veux en savoir plus, envois moi un mail
bonne journée
#8 13-02-2008 15:44:55
- dilyloo
- Membre
Merci les filles, c'est gentil d'avoir répondu à mes questions.
Je vous tiens au courant dès que j'aurai avancé dans mon projet, parce que pour le moment je suis toujours salariée dans une entreprise.