Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-02-2008 16:19:26
#2 13-02-2008 16:20:28
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : que faire!!!
bonjour !:lol:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 13-02-2008 16:23:12
la maman avec qui nous avons fait une mensualisation veut que nous passions en occasionnel pour les vacances car la mamie peut garder sa fille et comme elle ne sé pas si elle sera garder a son boulot elle me dit que si j'accepte pas de toute facon elle me payera pas.que pui'je faire?
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
#4 13-02-2008 16:27:16
coucou
dejà il faut qu'elle te presente un avenant en bonne et due forme....
que tu peux refuser....donc ou licenciement...ou continuation sur la mensualisation du contrat....
trop facile de faire ça pour ne pas payer!!!!!
13-02-2008 16:27:16
#6 13-02-2008 16:37:04
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Deja avec un 'si tu acceptes pas je paye pas " et bien je refuse et reste avec mon contrat de base et la j'attends le bulletin
Non mais je reve
#8 14-02-2008 10:46:07
Bonjour à toutes, moi aussi j'ai eu le cas il y a quelques semaines, maman en congé maternité en aout elle voulait arreter le contrat fin juillet et refaire un autre en septembre. Moi je lui ai expliqué que d'abord il faudrait faire les régul. pour les heures réelles travaillées, plus le 120 des salaires réels et puisque j'allais m'inscrire à l'anpe elle ne pourrais pas m'embaucher pour le même enfant avant six mois. Je peux vous dire qu'elle a changé d'avis et on ne change rien à la mensu. On fera un avenant pour la petite en septembre puisque elle sera périscolaire. C'est trop facile sinon les parents qui veulent pas te payer parce qu'ils sont soit en congés maternité soit parce que la famille gardes leurs enfants. Bon courage à toi.