Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-02-2008 19:19:12
- clochette34
- Membre
- Site Web
famille recomposé
Bonsoir ,
Je vis seul avec mec 2 enfants et j' ai compagnon depuis 1 an et demi et qui a lui aussi 3 enfants .
Nous ne vivons pas encore ensemble mais est souvent a la maison avec ses enfants quand c' est son week end ou la moitiée des vacances scolaires.
J ' ai l'agrément pour 2 enfants et je voulais savoir si on pouvais me retirer 1 agrément le fait que les enfants de mon compagnon soit de temps en temps a la maison car cela fait 7 enfants ( 14,12,11 8 et 8 ans ) plus les 2 enfants que je garde .
Merci
13-02-2008 19:19:12
#2 13-02-2008 19:21:30
Re : famille recomposé
il faudrait en parler avec la puer....
il y a un risque qu'elle pose une restriction pour les w end ou les vacances scolaire...
à voir avec elle nous ne pouvons presumer de sa decison
bonne chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 13-02-2008 19:26:46
bonsoir,
je ne pense pas qu on puisse te retirer d'agrement, par contre il peuvent devenir nominatif, c'est le cas quand l'ass mat a un nouvel enfant, il occupe une place a part entiere, ça me semble logique que ça puisse arriver avec les enfants du conjoint.. par contre il me semble que cela ne concerne que les enfants de moins de 3 ans. donc tu devrais etre tranquille de ce côté là!
renseigne toi a la pmi, eux te diront et en effet il vaut peut etre mieux savoir éxactement ce qu il en est.
et en général (c'est le cas dans mon secteur), ça ne pose pas de probleme à partir du moment où ils sont au courant de la situation! tant que tu gère!!
voilà.
13-02-2008 20:00:48
#7 13-02-2008 20:55:39
- clochette34
- Membre
- Site Web
Merçi a toute , je vais me renseigner et en informer ma puer..
Pages : 1
Discussion fermée