Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2008 16:51:16
- katyohma
- Membre
Solde de tout compte
Bonjour,
Je garde un petit enfant depuis septembre 2007 (contrat en année complete 4 jours par semaine), la maman met fin au contrat pour ce mois-ci (désaccord entre elle et moi). Le préavis est de 15 jours (j'ai recu la lettre RAR le 5) donc je doit l'avoir jusqu'au 20 inclus mais La maman ne met plus l'enfant. De plus elle me dois 7.5 jours de CP car j'ai deja pris 5 jours.
JE dois lui faire le solde de tout compte et le dernier bulletin de salaire (sinon je ne verrais aucuns documents). Que dois-je faire et quels calculs, je suis perdue
Merci beaucoup
13-02-2008 16:51:16
#2 13-02-2008 17:11:34
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne
#3 13-02-2008 17:33:39
Re : Solde de tout compte
bonjour,
alors au niveau des jours de cp acquis et non pris et bien en repos ils sont perdus si la lettre est deja arrivée
par contre ils sont à devoir en somme
et meme si la maman ne te met plus l'enfant elle te devra ce que tu aurais du travailler jusqu'au 20/02/08
et elle te doit un solde de tout compte et les feuilles .....
#4 13-02-2008 18:02:25
- katyohma
- Membre
Merci pour vos reponses
Mais j'ai besoin de savoir comment calculer le solde de tout compte et les cp pour un contrat mensualisé
J'ai deja eu du mal a recuperer le salaire de janvier alors si j'attends celui de fevrier ainsi que les papiers
13-02-2008 18:02:25
#6 13-02-2008 19:43:18
bonjour,
Ne signe pas le solde de tout compte si ça ne te convient pas ou mets -sous réserve de -après ta signature pour avoir un recours plus tard.
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands
#7 13-02-2008 19:46:36
bonjour,
Ne signe pas le solde de tout compte si ça ne te convient pas ou mets -sous réserve de -après ta signature pour avoir un recours plus tard.
la formule ne sert a rien un solde de tout compte peut etre denoncé a vie. donc pas besoin de mettre sous reserve
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#8 13-02-2008 20:35:13
bonjour ,
j'ai garder un petit depuis le mois de janvier sur une semaine de 4 jours/s a 7heures /j .
debut fevrier le petit etait malade donc je l' ai recperer le 5fevrier jusqu'au vend 8 au soir dela desaccord avec les parents sur des chosses
j' ai decider d arrêter j' etai dans ma période d' essai (2 mois ) je voudrai savoir si l employeur doit quand meme me fournir les documents assedic et certifica de travail et savoir si il doit me payer les 3 jours de fevrier et si je doit avoir mes 2.5 de cp aquis de janvier merci de votre reponse
#9 13-02-2008 20:37:09
bonjour ,
j'ai garder un petit depuis le mois de janvier sur une semaine de 4 jours/s a 7heures /j .
debut fevrier le petit etait malade donc je l' ai recperer le 5fevrier jusqu'au vend 8 au soir dela desaccord avec les parents sur des chosses
j' ai decider d arrêter j' etai dans ma période d' essai (2 mois ) je voudrai savoir si l employeur doit quand meme me fournir les documents assedic et certifica de travail et savoir si il doit me payer les 3 jours de fevrier et si je doit avoir mes 2.5 de cp aquis de janvier merci de votre reponse
meme si c'est une rupture de periode d'essai tu dois avoir tes documents, de meme les parents te doivent tes cp dues ainsi que les heures que tu as effectuer
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .