Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-02-2008 19:31:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

sur le site des assedic c'est fait en temps réel et ça s'imprime en 2 mn maxi !
alors les excuses bidon... merci !

Hors ligne

12-02-2008 19:31:09

partenaire publicitaire:

#22 12-02-2008 19:40:18

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

agenaise a écrit :
esperance a écrit :

Je comprends tout à fait l'objet de ton licenciement car moi aussi j'aurai très mal pris que ma puce mange du chamallow à 2 ans seulement.

Maintenant, il est clair que tes employeurs, quels que soient les griefs qu'ils ont contre toi, doivent impérativement te payer tout ce qui t'es dû et te donner tous les papiers conformes sans même avoir à discuter.

Bon courage pour la suite et tiens-nous au courant.

Il n'y a pas mort d'hommes non plus.
Elle a simplement donner un bonbon, donc maintenant plus de bonbon aux petits en acceuil, au risuqe de faire licencier par mes employeurs.
Un peu de bons sens wink wink

Courage lally

Eh bien moi qui leur en achète quand je fais mes courses '(sans eux). Il faut que je me modère. Et pourtant je sais que çà leur fais plaisir '"les petits nounours".

çà ne me viendrait même pas à l'esprit de licencier une ass mat pour çà, il y a des parents vraiment !!!!!!!!!!.

Dernière modification par christyv (12-02-2008 19:41:02)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#23 12-02-2008 19:41:53

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

esperance a écrit :

Je comprends tout à fait l'objet de ton licenciement car moi aussi j'aurai très mal pris que ma puce mange du chamallow à 2 ans seulement.

.

Hallucinant, c'est n'IMPORTE QUOI.

Dernière modification par christyv (12-02-2008 19:43:09)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#24 12-02-2008 19:53:04

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

"Je comprends tout à fait l'objet de ton licenciement car moi aussi j'aurai très mal pris que ma puce mange du chamallow à 2 ans seulement."

lol lol lol lol désolée mais c'était plus fort que moi !!!!!
d'un côté on a certains pe qui vous licencient pour LA faute gravissime d'avoir donné un bonbon et d'un autre des pe qui trouvent normal qu'un enfant ne dise pas bonjour (ou sois poli)
ah il y a des fois je vous dis il vaut mieux en rire !

lally, dans ton post tu dis que le pere t'a repondu "que tu avais trop tire sur la ficelle" ça me semble interessant ! l'histoire du chamallow me semble être un motif bidon, demandes lui (si tu le peux) ce qu'il a voulu dire par là

Dernière modification par maïa (12-02-2008 19:56:49)


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

12-02-2008 19:53:04

partenaire publicitaire:

#25 12-02-2008 21:50:30

lally
Membre
Inscription : 03-02-2008
Messages : 23
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

en reponse a maia "j'ai trop tire sur la ficelle" c parce que j'ai tro insisté sur le respect de la personne et la diplomatie voila le prk et que sa femme qui est enceinte a du ecouter mon speech !! je ne vois pa d'autre raison merci

Hors ligne

#26 12-02-2008 21:59:58

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

en tout cas tu n'aurais pas été honnête (si tu ne lui avait pas dit pour ce chamallow) elle aurait pas fait tout ce "cirque" et elle serait toujours ton employeur!!!! comme quoi des fois à être trop hônnete ça nous retombe dessus!!!!
bon courage nath wink

Hors ligne

#27 13-02-2008 12:59:39

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

ok lally, je suppose que madame etant enceinte le papa a considere qu'il fallait la menager, ce qui se comprend mais ne veut en aucun cas dire qu'on se laisse agresser, à eux de le comprendre aussi !
être enceinte ne veut pas dire être "traitée comme une reine"
elle agresse, tu lui reponds,logique wink
bon courage encore une fois, à toi wink


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#28 13-02-2008 17:45:42

esperance
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 83
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

Je tiens à préciser que je n'ai pas dit que je l'aurai licencié mais que je l'aurai mal pris. En plus des chamallow ce n''est pas comme des bonbons nounours haribo, ils peuvent s'étouffer avec surtout à 2 ans et vous pouvez rire de moi mais je connais quelqu'un à qui c'est arrivé (le petit a été sauvé in extrémis) et, perso, moi ça ne me fais pas rire.

Maintenant, comme je l'ai dit il est totalement normal qu'elle ait tous ses papiers et qu'elle soit payée.

Après, je suis bien contete de vous faire rire et je ne le prends pas malcar après tout chacun pense ce qu'il veut.

Hors ligne

#29 13-02-2008 18:27:33

lally
Membre
Inscription : 03-02-2008
Messages : 23
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

je faisais tres attention qd elle le mangeait elle avait plus de 2ans et demi et le croquait par petit bout donc il n'y avait pa de danger. une vache qui rit aussi peut etre dangereux et pourtant c fondant j'ai appris ca a ma formation de secourisme . tout aliment peut etre dangereux si il fait fausse route.. Je crois que c moins dangereux de donner un chamallow qu'une pizza que donnait la maman comme plat de resistance.. a vous de juger!!!! bonne continuation a ttes

Hors ligne

#30 13-02-2008 19:58:11

esperance
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 83
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

lally a écrit :

je faisais tres attention qd elle le mangeait elle avait plus de 2ans et demi et le croquait par petit bout donc il n'y avait pa de danger. une vache qui rit aussi peut etre dangereux et pourtant c fondant j'ai appris ca a ma formation de secourisme . tout aliment peut etre dangereux si il fait fausse route.. Je crois que c moins dangereux de donner un chamallow qu'une pizza que donnait la maman comme plat de resistance.. a vous de juger!!!! bonne continuation a ttes

Ah OK, si elle le croquait par petit bout pa de souci, je croyais qu'elle l'avait avalé en entier. En plus tu as eu l'honneteté de le lui dire.

Attention, en aucun cas je ne me permettrai de te juger mais par contre ne te laisse pas faire et récupère bien tout ce que ton employeur te doit.

Hors ligne

#31 14-02-2008 00:24:03

emelyneelena
Membre
Inscription : 31-01-2008
Messages : 17
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

Bonjour,
tu as dis que la maman était enceinte? Elle est enceinte de combien? je pense que tout cela était une excuse bidon pour rompre le contrat plus rapidement et a "sauté" sur l'occasion....
Bon courage et tu as raison de te laisse pas faire!!!!


bonjour a tt le monde!!!!!!
21ans, maman d'une petite fille de 14 mois

Hors ligne

#32 14-02-2008 08:46:14

lally
Membre
Inscription : 03-02-2008
Messages : 23
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

a l'attention d'esperance, ne tikt pa je ne l'ai pa mal pris c de ma faute j'aurai du etre plus explicite,  j'attend la suite  des évenements  aurevoir et a bientot

Hors ligne

#33 14-02-2008 11:24:27

loulou78
Membre
Lieu : Yvelines
Inscription : 05-10-2006
Messages : 1 247
Site Web

Re : licenciement pour des broutilles

Bonjour et bon courage, ne te laisse surtout pas faire !!!


"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."


img-05.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB