Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-02-2008 09:22:44

MADILLETTE
Membre
Site Web

fausse déclaration

Bonjour a vous,
Hier j'ai reçu mon bulletin de salaire par la P.A.J.E.comme toujours je vérrifie si tous correspond aux détails que j'ai donné aux parents. Et là étonnement mon employeur a déclaré des heures en plus soit 18 heures pour pouvoir se faire rembourser et comblè une partie des indemnités d'entretiens qu'il m'a versée car pour lui  2.73 d'entretien s'est trop cher il a 2 enfants 26 mois et 14 mois. Là je lui ai dit que sa pratique est illégale que je n'acceptais pas cette facon de faire.
qu'au niveau impot je n'ai pas à déclarer des heures travaillées que je n'ai pas effectuée.
IL a l'intention de refaire une autre déclaration a la PAJEJe vais voir si il le fais vraiment, sinon que faire pour déclarer cette fraude si il ne corrige pas sa faute.
Bien sincèrement bisou a vous

La tendresse du père est presque toujours en conflit avec les interets du chef.

14-02-2008 09:22:44

partenaire publicitaire:

#2 14-02-2008 09:32:16

4i.modo
Membre
Site Web

Re : fausse déclaration

bonjour
l'employeur doit déclarer minimum la mensu (heures prévues au contrat) et même si on a pas fait toutes les heures de la mensu puisque c'est le salaire minimum de base !
mais ne peut rajouter des heures fictives au dela de ce chiffre, uniquement s'il y a des heures complementaires et/ou supp.
pour les ie : oui, il les déclares et entièrement, c'est prévut par la paje et les aides en tiennent compte smile
et pour les impôts rare sont les assmat imposables alors le soucis ne sera pas là...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB