Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2008 10:47:41
heures sup
bonjour
j'ai vu une maman pour la garde de son enfant en septembre sur 5j a 9h par jour et certains jours des heures sup
la maman me demande pour ne pas a avoir a payer les heures sup de pouvoir certains jours faire récupérer plus tot son enfant par les grands parents.
Qu'en pensez vous car normalement quand on mensualise les journées doivent etre payées au complet meme si on récupère les enfants avant?
( j'ai un peu peur de me faire avoir car c'est mon premier contrat)
14-02-2008 10:47:41
#3 14-02-2008 10:55:07
Re : heures sup
coucou
et non le fait de recuperer parfois l'enfant plus tot....ne la dispensera nullement de payer les heures sup' quand il y en aura...
..il n'y a pas de compensation...ni de recuperation...
...tu dois etre payée sur le montant de la mensualisation de base (meme pour journée plus courte) + les heures supp' quand il y en a....
..ceci etant ecrit en toutes lettres dans la convention (que tout employeur est censé se procurer ...lire...et appliquer )
14-02-2008 10:58:10
#7 14-02-2008 11:16:22
brunommt...
clique ici et tu trouveras
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 78#p424278
#8 14-02-2008 12:21:44
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonjour,
Dans ta mensualisation de base, la maman n'auras pas d'heures supplémentaires à payer puisqu'à partir de la 46ème heure (9*5 = 45).
Elle ne te devras des heures supplémentaires que les semaines où tu feras plus de 45 heures.
Si les autres jours, l'enfant part plus tôt, se n'est pas ton probléme, tu es payée pour le garder 9 heures par jour et pas moins OU alors elle te propose une mensualisation plus petite (exemple : 8 heures par jour, que tu acceptes ou refuses).
C'est mon avis !!!! Sinon qui te dis que par la suite, elle ne va pas s'arranger avec son entourage pour faire venir chercher son enfant plus tôt à chaque fois que ça l'arrange !!
Bonne journée.
Dernière modification par carolinec29 (14-02-2008 12:23:49)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.