Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2008 13:06:45
Refut d'agrément urgent svp
Ma mére a eu son agrément refuser car sa maison ne convient pas a acueillir des enfants ( elle a 4 chambres, 1 salle à manger, 1 salon pour les enfants et 2 salles de bain et 2 wc) Le refut conserne les toilettes et la salle de bain car y en a un au sous sol et l'autre a l'étage.
Donc elle a eu la visite de trois personnes ( une assistante sociale, une puer et le médecin), il lui on dit comment faites vous pour l'apprentissage de la propreté? Elle a mis un paravent dans le couloir pour protéger l'intimité de l'enfant mais le paravent peut tomber on lui a répondu. Que faire? Merci d'avance
Sans sa quels sont les recours pour une nouvelle demande ? Merci
14-02-2008 13:06:45
#2 14-02-2008 13:28:22
Re : Refut d'agrément urgent svp
Je ne comprends pas quelle est l'utilité du paravent ? les toilettes à l'étage sont bien fermées ? et l'utilisation du pot pour l'apprentisage, n'est ce pas suffisant ?
Je demande le retrait de mon avertissement
#3 14-02-2008 13:42:31
Déjà dans un premier temps on propose le pot et pas direct les wc bref, il faut que ta maman fasse un recours gracieux et qu'elle montre sa motivation pour garder des enfants
sandrine refusée aussi mais pour d'autres raisons
#4 14-02-2008 13:45:54
14-02-2008 13:45:54
#5 14-02-2008 14:24:11
bonjour,
elle peut leur dire qu'elle va investir dans un toilette style sanibroyeur ou ceux pour les caravanes et le mettre la journée dans une chambre qui ne sert pas a dormir.
ma mere en avait un car elle en avait assez de descendre la nuit
#6 14-02-2008 14:43:39
#7 14-02-2008 14:48:27
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonjour ,peut etre faire une installation de wc à ce niveau là ;ce qui a du les gener ce sont les etages !! un sani broyeur est une bonne idée ,2 cloisons ,une porte !!! qu'elle n'abandonne surtout pas !!!
#9 14-02-2008 15:34:35
Les puer me font un peu rire car en crêche collective, je me souviens pour ma fille du moins que les enfants, sont l'un à coté de l'autre sur le pot et à aucun moment on regarde l'intimité.
Moi je sais qu'en stage on nous a dit, 1 pot pour chaque enfant. Alors j'ai demandé : et une fois qu'ils savent aller sur les toilettes, c'est pareil chacun son toilette :-) J'ai pas vraiment eu de réponse........