Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-02-2008 15:35:02
rotweiller du voisin
bonjour à tous,
je suis une de ces nounou qui habite dans les nouvelles residences où les maisons sont collées et les jardins aussi.Jusque là tout va bien, à l'automne notre gentil voisin est venu avec un mignon petit chiot...qui dans l'hivers a grandit...et qui maintennat est ...ENORME !!
Devant ma panique notre gentil voisin a équipé son chien d'un collier élèctrique pour pas que le mimichienchien ne saute le ridiculement petit grillage de separation...vraimant sympa...sauf que...
ben le chien est seul tout la journée et la seule de tous les jardin alantours à essayer de profiter du jardin , c'est moi et mes loupiottes...et vu qu'on a l'air de bien s'amuser ben l'ENORME chien veux venit jouer avec mes MINUSCULES puces.
Alors pas fou le chien il esssaye tous les chemin et quand son maitre rentre , ben lui aussi rentre chez lui...
Si bien que le gentil voisin(qui commence a me taper sur le systeme) il croit son chien et bien sûr la méchante dame que je suis est raciste, antirotweiller,j'en passe...
Quelqu'un aurait une solution a me proposer pour contree cette mauvaise foi...
Ha oui je precise ce chien n'est pas du tout agressif (c'est son maitre qui le dit) ce qui est vrai il est juste seul et surtout ENORME avec une GROSSE MACHOIRE
bonne journée....
les nounous ne naissent pas dans les choux.... mais c'est si doux !!!
14-02-2008 15:35:02
#2 14-02-2008 15:37:26
Re : rotweiller du voisin
Bonjour,
Effectivement un gros chien a cote des enfants ca fait peur.
Mais renseigne toi au niveau de la mairie, pour voir s'il est deja declaré. Ca fait lache mais il en va de la securite des enfants et qu'importe ce qu'en pensent les voisins si je devais le faire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 14-02-2008 15:38:02
Bonjour.
Et bien tu sembles être en copropriété ...j'en parlerai au syndic.
Et si tu te sens menacée .... j'irai avertir le maire ou faire une main courrante à la gendarmerie.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
14-02-2008 15:40:30
#5 14-02-2008 15:43:36
nous ne sommes pas en copropriété car c'est 3 societes differentes qui se partage le parc locatif et nous ne sommes pas de la même société, mais c'est vrai je peux aller me renseigner à la mairie. merci
#8 14-02-2008 15:44:44
bonjour
oui comme les filles je pense que tu devrais te renseigner voir si ce chien est declaré , et apres pourquoi pas mettre des canisses au grillage , afin de te cacher et de te proteger du regard de ce chien ,qui peut etre une fois bien caché ne viendra plus au grillage .
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
#9 14-02-2008 15:45:58
#10 14-02-2008 15:47:41
merci de vos conseils je vais aller a la mairie , le prendre en photo et installer du canisse, bon avec ça j'espere passer de beaux jours dehors !!!!
#12 14-02-2008 16:20:51
encore un maitre inconscient!!!!:(:(:(:(:(:(:( b****l il faut de nouveau attendre qu'un drame arrive
parles en aux parents ,que eux aussi se renseignent et se plaignent,quand on sait qu'un chien comme ça a une force d'une tonne de pression avec sa machoire!!!
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#14 14-02-2008 16:24:26
encore un maitre inconscient!!!!:(:(:(:(:(:(:( b***el il faut de nouveau attendre qu'un drame arrive
parles en aux parents ,que eux aussi se renseignent et se plaignent,quand on sait qu'un chien comme ça a une force d'une tonne de pression avec sa machoire!!!
oui mais si son chien est declare et qu'il reste chez lui : il est pas hors la loi.... inconscient ou pas....
#15 14-02-2008 16:30:03
je suis d'accord avec toi mais ce que je ne comprends pas c'est que on sait que ce sont des chiens à risques surtout les rot et les gens en prennent quand meme et une fois le probleme là c'est trop tard et surtout dans un lotissement avec un maitre ABSENT toute la journée- ça vaut le coup de prendre un chien????
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#16 14-02-2008 16:42:17
Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais que peut-on faire s'il sont propriétaires de leur logement? Chez ma fille c'est encore pire , heureusement elle n'a pas d'enfant , ces voisins ont deux rotteveillers et ils n'enlèvent jamais les crottes c'est une vraie puenteur , et il y a plein d'enfants dans la résidence . Ma fille a peur lorsqu'elle passe devant car en plus les chiens sont complètement tarrés . Je lui est dit de prévenir la police municipale .
#17 14-02-2008 17:11:23
moi je commencerais par reforcer mon propre jardin, (tant pis pour les frais) mais bon... ça va engendrer des "querelles" de voisinage, et là gare auxcoup bas...
bonne chance, je ferme vu que buletine à eu ses reponses et à remercié
Pages : 1
Discussion fermée