Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » question sur congé parental en temps partiel!?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-02-2008 16:38:46
question sur congé parental en temps partiel!?
Bonjour à tous le monde!
c'est la premiere fois pour moi sur ce forum! je me permet d ecrire cette discution pour avoir( au cas où )des renseignements sur le congé parental en temps partiel pour l assistante maternelle!
Pour mieux vous expliquez , je suis assistante maternelle en congé parental depuis 6 mois et j aimerais bien reprendre tous doucement le boulot !donc en temps partiel!
La caf n as pas peu repondre à ma question car ils ne savent pas c est quoi un temps partiel pour un assistante maternelle!!!!!!!!
merci par avance de vos reponses!
14-02-2008 16:38:46
#2 14-02-2008 17:15:19
Re : question sur congé parental en temps partiel!?
bonjour,
pour une assistante maternelle : (venant des impots!!) consideré comme un temps plein =
temps plein : 35h x smic x 52 semaines =1280.06 brut par mois sans ie ni nouriture = tout contrats confondus.
infos toute chaude que j'ai eu aujourd'hui
#3 14-02-2008 18:47:08
Re : question sur congé parental en temps partiel!?
bonjour,
quand je me suis renseigner a la CAF pres de chez moi (isere), ils m'ont dit que le calcul etait compliqué, mais en gros c'est ca:
il faut les prevenir le mois de la reprise, et leur donner les renseignements suivants:
- le nombre d'agrement que tu as
- le nombre d'enfants que tu gardes reellement
- le nombre de jours travailles dans le mois.
ensuite, ils calculent nb d'agrement - nb d'enfants gardes / le nb de jours travailles...
Bonne chance pour le calcul...
En gros pour moi, qui ai 2 temps plein et un peri, si je garde un petit bout 4jours /sem et un peri ca passe...
Enfin je verrai ca de plus pres des que j'aurai trouve un boutchou a garder.
C'est bizarre qu'a la CAF ils n'aient pas ete en mesure de te renseigner. Tu peux peut etre reessayer de telephoner, on ne sait jamais, la personne sur laquelle tu tomberas cette fois saura.
Bon courage
motivee pour et par les boutchoux!!:D
15-02-2008 10:10:41
Pages : 1
Discussion fermée