Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-02-2008 16:53:10
c'est une drogue....
Salut à toutes, depuis que je connais ce site, il faut que je vienne tous les jours, parfois le soir. Même mon mari me dit encore ??? Voila même si je ne participe souvent, je trouve que beaucoup d'entre vous sont des pro, je vous lis tous les jours. C'est beaucoup de renseignements donnés, beaucoup de conseils et de soutien. Merci à toutes celles qui nous donnent des conseils à chaque fois que l'on a besoin. Et pour votre patience!!!!
14-02-2008 16:53:10
#2 14-02-2008 16:55:23
- sandrine81
- Banni(e)
- Lieu : Quelque part dans l'isére
- Site Web
Re : c'est une drogue....
Moi c'est pareil je vient tout les jours et la journée.
Ca ma bien aider pour ma démarche.
c'est super important de ce donner des conseils, des renseignements.
bisous a toute.
bonjour à toute, j'ai 27 ans et un enfant de 4 ans et future asmat.
#3 14-02-2008 16:59:16
Bonjour, tu n'es pas la seule ! moi aussi, je viens faire un tour sur le forum dès que je peux. Dans la journée, c'est plus difficile , car j'ai un bébé qui dort dans le bureau , alors, quand elle est là, je ne peux pas y aller de la journée, je me rattrape le soir... Sinon, je profite des siestes pour faire mon petit tour.
Bonne soirée à toutes les collègues.
Les enfants sont les adultes de demain.
#4 14-02-2008 17:04:14
bonjour,moi aussi je viens tous les jours,je ne peu plus m'en passer,ce forum est un lien formidable sur l'exterieur,et je ne me sens plus isolé chez moi!
j'ai rencontré virtuellement des personnes formidables,toujours pretes a aider,a conseiller,et a consoler et rassurer quand ca va pas!!
merci encore a toutes,et de bonnes parties de jeux le soir ensemble,c'est genial!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
14-02-2008 17:04:14
#5 14-02-2008 18:13:25
moi aussi , fidèle au post !!! tous les jours !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 14-02-2008 18:23:19
#7 14-02-2008 19:07:30
Pas souvent, bof!!!
Je ne mange plus, je ne dors plus, je ne fais plus rien, connecter 24 heures sur 24...
Je suis relier directement au forum par un tas de branchement complexes, qui me permettent d'être là partout....en même temps...
Non, heureusement, mais souvent quand je suis seule.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#8 14-02-2008 19:12:39
coucou,
alors Jesslaur, tu m'a enleve le post du clavier!!!!!
moi aussi depuis que j'ai decouvert ce forum, j'y suis des que je peux, j'ai meme passe le temps de la sieste de ma puce sur le forum au lieu de repasser!!! le menage avance beaucoup moins vite depuis que je vous ai trouve!!! le repas brule, .....
Je crois qu'il va falloir que je trouve le bon dosage!!! y a til des complements pour nous aider, nous les droguées du forum????
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#9 14-02-2008 19:18:08
coucou,
moi je suis branchée que depuis que j'ai l'ordi; c'est-à-dire depuis mon inscription. Je n'arrive pas à m'en passer. Mes enfants y sont aussi régulièrement alors entre les 3 loupiots, j'arrive à placer un petit mot. J'adore vous lire, et on apprend beaucoup de choses. Félicitations pour se forum très bien fait.
Bisous à toutes
c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours
#11 14-02-2008 20:56:22
...drogue douce....et autorisée par les plus hautes autorités.....
Pages : 1