Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-02-2008 12:22:25
Des infos sur l'ircem
Bonjour
J'ai contacté l'ircem hier pour avoir quelques infos.
Pour pour en bénéficier il ne faut pas avoir travaillé 4 trimestre en totalité mais avoir perçu au moins 2929 € brut sur les 4 derniers trimestres.
Pour moi qui suis en arret pour grossesse à risque et qui n'ai travaillé que 7 mois depuis la nouvelle convention collective, c'est une vrai bonne nouvelle
Pour les modos, je sais que ce post serai mieu placé dans "infos et articles" mais je n'ai pas réussi à ouvrir un nouveau post dans ce menu. S'il vous plait ne me grondé pas
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
14-02-2008 12:22:25
#2 14-02-2008 12:24:53
Re : Des infos sur l'ircem
infos & articles est "protegé" pour que seules les modos et l'administrateur puissent y poster de nouvelles discution
et dans la rubrique nous avons un post sur l'ircem qui d'ailleurs à un site très complet et détaillé
mais en tout cas merci à toi angie2002
c'est bon à savoir (ou relire) tout de même
14-02-2008 12:35:17
#6 14-02-2008 15:51:47
j'ai contacté l'Ircem ce matin suite à leur courrier ; je suis au chomage donc je n'y ai pas le droit
Effectivement si tu es en periode chomage, tu ne cotises pas pour ta retraite avec.
C'est pour cela que j'evite de m'y mettre aussi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 14-02-2008 17:26:07
les assedic comptent pour la retraite mais pas de complementaire retraite.
courage marie60 , met des annonces partout (commerces, net, journaux , pense aux salles d'attente des medecins, pediatres, hopitaux et écoles )
Pages : 1
Discussion fermée