Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-02-2008 18:24:57
- dididou
- Membre
comment faire...
bonjour à toutes celles qui me liront...
voilà, j'ai sollicité l'an passé une demande d'agrément pour être assistante maternelle, j'ai eu la visite de la puéricultrice à domicile qui m'a affirmé de suite que mon agrément serait refusé non pour non conformité de la maison car de ce côté tout était OK mais parce que mes deux derniers étaient trop jeunes....Soit j'ai laissé passé l'année ainsi...
Aujourd'hui j'ai voulu de nouveau me renseigner auprès du conseil général directement et là on me dit qu'il faut encore attendre que les mes deux enfants n'ont que 18 mois d'écart et c'est trop rapproché .....Alors qu'il ne me reste que mon plus jeune enfant à domicile (il aura 2 ans en octobre) l'autre est à l'école toute la journée....
Je voudrais bien plus d'explications car une assistante maternelle que j'ai contactée m'a appris que dans sa session de formation il y avait pleins de maman dans mon cas et que leur agrément était accepté alors QUE DOIS FAIRE ???
merci de me donner conseil .....
14-02-2008 18:24:57
#2 14-02-2008 18:35:10
Re : comment faire...
coucou que dois tu faire, et bien envoyer un courrier adresse a l'intention du médecin conseil de la pmie, ce n'est pas la puer qui décide, mais le médecin conseil!(je ne sait pas qui tu as eu au téléphone, mais sans visite on ne peux pas te donner un refus)
alors bat toi fait un courrier et expliquant bien ta volonté de devenir assistante maternelle!
et là je suis colère car décidément c'est peut être le 4ième post aujourd'hui ou l'on refuse un agrément dont les cause sont un peu bizare et je dirais même abuser!
alors je te souhaite bonne chnace dans cette démarche!
A+
#3 14-02-2008 18:37:34
Il faut toujours se référer aux écrits.
lorsqu'on téléphone on est jamais sure de l'identité professionnelle de la personne qui répond.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 14-02-2008 18:42:58
- dididou
- Membre
Merci pour les encouragements mais je ne sais même pas quoi plus quoi écrire pour leur montrer ma motivation car se sera mon second courrier+les entretiens ils vont me faire tourner "en bourrique"
mais c'est sûr je ne vais pas laisser ça comme ça !!
Dernière modification par dididou (14-02-2008 18:47:51)
14-02-2008 18:42:58
Pages : 1