Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-02-2008 00:14:54
Je reviens.....
Je reviens du resto.
C'était super. Au moment de l'addition, nous avons meme eu un petit cadeau.
J'espère que vous avez été gatées aussi.;)
Dernière modification par caramiel (15-02-2008 00:17:05)
15-02-2008 00:14:54
#3 15-02-2008 06:58:10
Re : Je reviens.....
Bonjour, alors nous avons vécu la pire soirée de la St valentin. Nous avons attendu plus de 1h et demni pour avoir notre plat qui est arrivé froid et pas conforme au menu !Le rest o était bondé, il devait y avoir plus de 200 personnes et tout le monde râlait ! Bref nous sommes arrivés à 20h, avons bu un apéro, manger l'entrée et repartis à 23h20 sans avoir rien ingurgiter d'autre que la bouteille de vin...mdr. Bon ca nous a permis de faire des connaissances et de rigoler avec les tables autour. Total on est parti sans manger, sans payer mais ce matin..casquette sur la tête !! On s'en souviendra de la St Valentin !
Je demande le retrait de mon avertissement
15-02-2008 07:17:26
#6 15-02-2008 08:05:37
mouais c'était pas de bol car l'idée était sympa : menu surprise St Valentin. En fait le menu surprise, c'est : Ah Ah, y'a rien à manger !!! C'est pasgrave, on va remettre a, c'est la baby sitter qui va être contente !
Je demande le retrait de mon avertissement
#9 15-02-2008 10:12:53
mouais c'était pas de bol car l'idée était sympa : menu surprise St Valentin. En fait le menu surprise, c'est : Ah Ah, y'a rien à manger !!! C'est pasgrave, on va remettre a, c'est la baby sitter qui va être contente !
Tu n'as vraiment pas eu de chance.
Chez nous, c'est tellement bien que çà fait 2 ans que nous allons à la meme place.
Pas trop de monde, accueil sympa, repas excellent et cette année, une bouteille en cadeau lors de l'addition.:lol:
Pages : 1