Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-02-2008 12:34:13
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
otez moi d'un doute
bonjours
voilà j'ai eu la petite le lundi au lieu du mardi et 45 min un matin quand la maman a eut besoin .en plus j'ai eu aussi le grand frère a manger un midi pas prévu dans le contrat .je pense que je suis dans mes droits pour demander des heures complémentaire.oui ou non?
car ils trouvent ça bizar puisque je ne l'ai pas eu le mardi .
15-02-2008 12:34:13
#2 15-02-2008 12:38:02
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : otez moi d'un doute
et voila encore et toujours les memes problemes pour nous ass mat car les parents ne veulent pas comprendre que nos droits ne sont pas les memes que les leurs?
Pour moi tu as raisons de reclamer mais attend aussi d'autres reponses
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#4 15-02-2008 14:24:29
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
j'ai vu la maman a midi elle évite le sujet en me parlant de sa fille .
j'avais demandé au papa hier soir de voir sa femme elle pouvait venir ce matin car elle ne travaillais pas mais personne n'est venu.
je voulais juste discuter avec elle et remettre les choses au clair ,apparremmement ça ne les perturbent les heures complémentaires de l'assmat.
15-02-2008 14:24:29
#5 15-02-2008 16:45:23
Si c'était prévu que tu l'ai le mardi, elle doit te payer cette journée la et celles qui n'étaient pas prévu, en heures compl.
Si elle t'avait demandé d'interchanger, pourquoi pas, tu aurais pû compter le lundi à la place du mardi, mais apparemment, ça n'est pas le cas. Je ne sais pas si on peut le faire, mais si les 2 parties sont OK, pourquoi pas ? Par contre ça ne change rien pour les 45 min et le repas qui seront compter en plus.
( c'est un parent qui te répond )
#6 15-02-2008 16:47:16
Si c'était prévu que tu l'ai le mardi, elle doit te payer cette journée la et celles qui n'étaient pas prévu, en heures compl.
Si elle t'avait demandé d'interchanger, pourquoi pas, tu aurais pû compter le lundi à la place du mardi, mais apparemment, ça n'est pas le cas. Je ne sais pas si on peut le faire, mais si les 2 parties sont OK, pourquoi pas ? Par contre ça ne change rien pour les 45 min et le repas qui seront compter en plus.
( c'est un parent qui te répond )
Pas possible de faire recupere sur un autre jour meme si les deux parties sont ok. La convention doit etre respecter des deux cotes.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 15-02-2008 20:11:21
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
j'ai vu la maman a midi elle évite le sujet en me parlant de sa fille .
j'avais demandé au papa hier soir de voir sa femme elle pouvait venir ce matin car elle ne travaillais pas mais personne n'est venu.
je voulais juste discuter avec elle et remettre les choses au clair ,apparremmement ça ne les perturbent les heures complémentaires de l'assmat.
bonsoir a mon avis si elle n'est pas venu c'est que ca la gene d'en parler la prochaine fois que tu as l'enfant tu lui en parles tout de suite sinon elle recommencera que tu sois arrangeante soit mais attention à ce que cela ne devienne pas une habitude
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (15-02-2008 20:11:39)
#9 18-02-2008 11:02:21
- tata nounou 73
- Membre
- Site Web
bonjours me revoilà je suis en vacance et j'ai un peu plus de temps pour venir sur le site
rien ne c'est débloqué avec les parents ,malheureusement je n'ai pas la petite pendant les vacances .mais je vais attendre mon attestation de la paje et je vais les appeler .si rien ne change et qui ne veulent pas me payer mes heures complémentaires je leurs enverrais une lettre recommandée ou bien je leur recompte mes heures complé sur le mois de février . qu'est-ce que vous en pensez?
#10 18-02-2008 15:34:06
bonjours
voilà j'ai eu la petite le lundi au lieu du mardi et 45 min un matin quand la maman a eut besoin .en plus j'ai eu aussi le grand frère a manger un midi pas prévu dans le contrat .je pense que je suis dans mes droits pour demander des heures complémentaire.oui ou non?
car ils trouvent ça bizar puisque je ne l'ai pas eu le mardi .
Pour le frère il faut aussi compter les heures d'accueil et le repas ...puisque pas prévu au contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com