Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-02-2008 18:12:28
vivi25
vivi25
Nouveau membre
e-mail Re: demande de renseignementsbonjour, je voudrais savoir comment faire avec l'agrément de deux bébé et trois périscolaire il y a quelque jour je suis allez a l'école chercher les trois périsolaire et j'ai laisser les bébé dans la voiture car je ne peut pas les porter les deux il s'est écouler cinq minutes les parents me reproche de les laisser dans ma voiture même cinq minutes comment faite vous si vous êtes dans mon cas merci pour vos propositions
15-02-2008 18:12:28
#2 15-02-2008 18:15:06
Re : vivi25
Bonjour,
Et bien je serai les parents j'aurai très mal réagie!!! on ne laisse pas un bébé seul dans une voiture pas même 5 minutes!!
Il peut arriver n'importe quoi!!
Il vous suffirez de prendre une poussette double
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#3 15-02-2008 18:15:24
alors tu as de la cance que les parents ne t'aient pas licenciée pour faute grave et prévenue la puericultrice!
perte d'agrément tout simplement!
prend une poucette double dans le coffre et ...go !
comme tout le monde
ou alors renonce à un accueil si tu ne peux pas faire autrement... il faut connaitre ses limites...
l'an passé une nounou a fait ça et un chauffard à percuté la voiture durant les 5 mn... 1 mort et un blessé grave... ça fait reflechir, non? ils en ont parlé recement à la tv...
#4 15-02-2008 18:18:19
- jeluma
- Membre
les parents me reproche de les laisser dans ma voiture même cinq minutes ...
ben moi excuse moi mais si je suis le parent et que je sais que tu laisses un enfant seul dans la voiture je n'attends pas une mn de plus et je te les enleve ...excuse ma franchise ... mais si tu n'arrives pas a t'occuper de ces enfants pourquoi en prendre autant !!!
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
15-02-2008 18:18:19
#5 15-02-2008 18:24:43
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne
#6 15-02-2008 19:05:59
Et pourquoi tu n'attends pas dans la voiture que les péri viennent directement ????
En fait es-tu capable de gérer 5 enfants ...la question est plutôt là !
A moins que ce soit une blague pour nous faire réagir
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 15-02-2008 19:11:24
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Si c'est une blague et bin c'est nul
#8 15-02-2008 19:25:43
désolée si nos propos sont virulents mais tu es irresponsable, pardon de ma franchise.
Mets toi à la place des parents, serais tu d'accord pour laisser tes enfants dans la voiture ??????
Quand je vais chercher des peris ça me prends plus de 5 mn, si tu n'arrives pas à gerer, je te conseille de revoir le nombre d'enfants à la baisse...
En 5 mn il peut s'en passer des choses !!!!!
#9 15-02-2008 19:34:52
coucou qu'el dommage, qu'elle grosse erreur de ta part!
mais même 5mn! c'est bien de trop, ne jamais laisser un enfant 1seconde sans surveillance!(et voilà ça n'arrive pas aux autres)dsl!
faute grave!
il faut toujours se mettre a la place inverse dans notre profession, seul moyen de comprendre la colère ensuite des parents!
il fallait réflachir a cette éventuellement problm avant de s'engager avec les garsn, ou voir les petits!
il faut bien y réfléchir!
et maintenant tu fait quoi?
hein dit moi!
tu doit te sentir mal surtout que les réponses ne sont pas agréable a lire! mais pourtant la réalité et vérité!
A+
#10 15-02-2008 19:41:56
d'accord avec les filles!!!!en plus maintenant il existe des poussettes doubles vraiment pas cheres!!!
Et en plein été quand il fait 40°dans les voitures tu vas faire comment?!!
maman de 2 enfants (6 et 4 ans) et ass mat de 2 ptits mecs
#11 15-02-2008 19:46:22
- jeluma
- Membre
je pense (enfin je l'espere) qu'elle va avoir compris que sa question ne pouvait apporter que ce genre de reponses !!! et qu'elle fera comme nous lui avons toutes conseillees ...soit diminuer ses contrats soit ne plus avoir ce genre de conduite avec des enfants ...et investir dans une poussette ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#13 15-02-2008 20:44:28
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonsoir achéte toi une poussette double c'est de l'inconscience de les laisser seul meme 5 minutes moi perso je t'aurais retirer la garde de mon enfant et j'espéra que tous ces messages te feront prendre concience de ta grosse erreur
#14 15-02-2008 21:31:17
je ne comprends meme pas que tu pose une question pareille!!si tu ne peu pas emmener les petits pour recuperer les periscolaires,i ne faut pas prendre autant d'enfants!!!
a ce moment là tu ne garde qu'un seul bebe!!
c'est grave ce que tu dit!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#15 15-02-2008 21:38:03
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour vivi25,
Il te faut impérativement acheter une poussette double (à moins que tu en ai déjà une) mais tu peux en trouver des pas chères sur les vides-greniers ou dans les dépôts ventes ! Il est sûr que c'est contraignant à chaque fois que tu te rends à l'école tu dois plier la poussette (envahissante) dans le coffre de ta voiture puis la déplier une fois arrivée, mais crois moi, il vaut mieux se contraindre à des manipulations que de se contraindre à laisser un enfant sans surveillance, ne serait-ce que quelques minutes dans une voiture !! N'importe quoi peut arriver (accident, enlèvement et quand il y aura la canicule déshydratation). Je te conseillerai de ne plus jamais reproduire cela ! mais je sais que tu en as conscience puisque tu oses en parler, c'est déjà positif !!
Dernière modification par elsatreab59 (15-02-2008 22:06:11)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#16 15-02-2008 22:22:49
On ne laisse jamais un enfant seul !!!!!!!!!
Prends tes précautions. On ne sait pas ce qui peut arriver avec des petits bouts de chou. Si les parents te font confiance par la suite, tu auras de la chance...
Ca t'aura servi de leçon et vu les réponses que tu reçois, j'imagine que tu ne le referas plus !
#18 16-02-2008 13:03:03
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée