Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-02-2008 20:25:14
- estrella8414
- Membre
- Site Web
Lettre type pour demande d'agrément au CG
Bonjour,
Je me permets de mettre en ligne une lettre type, pour demande d'agrement au conseil général.
Cela pourra peut etre depanner certaines d'entres vous.
Nom, Prénom … (Ville), le … (Date),
Adresse
Adresse
Objet : Demande d’agrément assistante maternelle
Madame, Monsieur,
Je soussigné(e), Madame (ou Monsieur) … (Nom, Prénom), né(e) le … (Date) à … (Adresse) et demeurant à … (Adresse complète), de nationalité … (Nationalité), certifie vouloir exercer l’activité d’assistante maternelle. Je sollicite par la présente l’agrément de vos services en vue d’exercer cette profession à domicile.
J’envisage un accueil de type … (Préciser : permanent, non permanent) à mon domicile situé au … (Adresse).
L’agrément est sollicité pour … (Nombre) mineurs âgés de … (Préciser l’âge) ans.
Je soussigné(e) certifie l’exactitude de tous les renseignements portés sur la présente demande d’agrément et m’engage à présenter toutes justifications qui me seraient demandées.
Je vous remercie de me communiquer votre accord ou de me faire parvenir un dossier d’agrément à l’adresse sus-indiquée.
Dans l’attente de votre réponse, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Nom
Signature
15-02-2008 20:25:14
#2 15-02-2008 20:56:23
- dididou
- Membre
Re : Lettre type pour demande d'agrément au CG
bonsoir
c'est super sympa de donner un coup de main....mais à la RAM et au conseil général ils m'ont dit que pour demander un dossier il fallait désormais le faire en écrivant une lettre de motivation...
Peut être est ce en fonction des départements ????en tout cas pour les Deux-Sèvres c'est comme ça apparemment...
Merci quand même ça m'aidera tout de même pour "tourner" mes phrases dans mon courrier
#3 15-02-2008 20:58:50
Re : Lettre type pour demande d'agrément au CG
Bonjour,
Je me permets de mettre en ligne une lettre type, pour demande d'agrement au conseil général.
Cela pourra peut etre depanner certaines d'entres vous.Nom, Prénom … (Ville), le … (Date),
Adresse
VilleConseil Général de … (Ville)
Adresse
VilleObjet : Demande d’agrément assistante maternelle
Madame, Monsieur,
Je soussigné(e), Madame (ou Monsieur) … (Nom, Prénom), né(e) le … (Date) à … (Adresse) et demeurant à … (Adresse complète), de nationalité … (Nationalité), certifie vouloir exercer l’activité d’assistante maternelle. Je sollicite par la présente l’agrément de vos services en vue d’exercer cette profession à domicile.
J’envisage un accueil de type … (Préciser : permanent, non permanent) à mon domicile situé au … (Adresse).
L’agrément est sollicité pour … (Nombre) mineurs âgés de … (Préciser l’âge) ans.
Je soussigné(e) certifie l’exactitude de tous les renseignements portés sur la présente demande d’agrément et m’engage à présenter toutes justifications qui me seraient demandées.
Je vous remercie de me communiquer votre accord ou de me faire parvenir un dossier d’agrément à l’adresse sus-indiquée.
Dans l’attente de votre réponse, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Nom
Signature
coucou je viens de le mettre dans info article dans le post model de lettre!
A+
Pages : 1
Discussion fermée